G&P woc M7A1 de Lawooll

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par Buck690 » 26 oct. 2010, 22:40

Trés sex ta replique Lawooll ... mon WOC à moi est "improuved" et elle est loin d'etre aussi nikel que les votres les gars ... comment vous faites :schock:
Bon sang c'est vrai, elles ont pas un pet de chez pet .. moi à force de milsim et roulade en CQB, jettage de la dernière chance au fond d'un trou pour eviter une rafale ... mon chti WOC il a des ratures sur le corps, le front ... etc ... Je vous parle meme pas des fois ou je remonte la rivière jusqu'a avoir l'eau jusqu'a la taille :love2: Je crois que la seule chose que je cheris c'est mes chargeurs que je couve comme des oeufs ^^

Bon sinon a part ça , elle a l'air OK la tienne, j'adore la couleur marron de certains éléments, ça passerais bien avec mes tenues sable et contractors .. Euuuh elle est ou ta cave au fait ?? :ange:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 26 oct. 2010, 23:07

:bleh2: tu sauras pas où elle est ma cave!!!!! LOL!

Tout les éléments colorés que tu vois sur la réplique sont en Flat Dark Earth, c'est la qualité médiocre des tofs qui rendent pas bien! Donc nickel pour aller avec du gear couleur sable, TAN, etc...

Pour ma part, les photos présentés datent un peu maintenant et je te rassure, la réplique a maintenant quelques rayures, rien de méchant car j'essaye de la préserver un peu tout de même.
De part le prix du bestiau, je lui en fait moins subir que mes AEG. Même si j'adore plus que tout les GBBR, je n'ai pas lâché mes AEG pour autant (climat des VOSGES oblige :froid: ), et c'est eux qui morflent!!!
De plus mon WOC est très compact, donc peu encombrant, plus simple à manipuler, ça joue aussi sur sa préservation.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par vndk36 » 31 oct. 2010, 11:35

très jolie.

Avec un canon PDI, tu est précis jusqu'à combien de mètre?

Car bientôt coupain de réplique. :D

vndk36
Image

Image

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 31 oct. 2010, 12:59

Merci pour les compliments.
Avec le canon PDI 6.01 de 210mm, je dirais tir tendu jusque 35-40 mètres environ....c'est un CQB donc ça suffit largement!
Au début, j'avais essayé avec un canon 6.03 Ra-Tech de 250mm, précision similaire mais gain de portée de 10m je dirais. Ce dernier était légèrement trop long de 4cm et ça dépassait dans mon surpressor KX3, même si ça ne se voyait pas beaucoup, ça me gênait un peu, donc c'est pour ça que j'ai mis le PDI.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par fifikil » 12 nov. 2010, 11:29

Je m'intéresse depuis quelques temps aux cours de Chris Costa, aux DVD Magpul... Et plus je la regarde, plus j'aime ta réplique !

Je vais sans doutes faire un montage qui se rapproche de celui-ci, sur base WOC M7A1 avec plein de trucs Magpul.

Un message inutile mais il fallait que je te dise que ta réplique est superbe :mrgreen: .

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 11:51

moi je vends une réplique et je commande ce modèl , depuis que je suis tombé dessus c'est ce modèl que je veux :D

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 13:29

@fifikil: Ici on est pas sur FA donc t'inquiètes pas, personne ne te dira que tes messages sont inutiles...en plus on aime toujours entendre des compliments! :D

@zolive94: Tu suis la même logique que moi dans mes débuts dans le monde des GBBR, revendre des répliques pour pouvoir acheter un WOC, tu ne le regretteras pas! :thup: :bye:

MERCI à vous deux.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 14:07

d'ailleur je prépare déjà ma commande , tu auraus un lien ou la réf pour le kit RA TECH NPAS + tool adjustement ? si j'ai bien compris c'est une des premières option à prendre

comme je débute dans le GBBR comme ça je risque pas de faire une boulette dans ma commande ;)

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 14:49

Ca dépend si tu veut garder ton Nozzle plastic d'origine?
Si oui c'est ça......http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... ozzle.html
Si tu veux le nozzle complet Ra-Tech c'est ça.....http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... eries.html

Le nozzle complet est un peu mieux car le Nozzle Tip est interchangeable (tu pourras y mettre soit tip plastic, soit tip alu).....s'il y a bourrage de bb's c'est le nozzle tip qui morfle et dans ce cas tu n'auras que cette pièce à changer. Si tu garde ton nozzle origine, en cas de bourrage, tu es obligé de changer le nozzle complet. Pour info, le nozzle tip c'est le bec du nozzle....tu le trouve facilement en spare et ça coûte pas grand chose.

Dans les deux cas, si tu garde le bolt G&P origine il faudra garder ton O-ring G&P origine (le gros joint rouge sur les liens mais qui est noir sur la réplique origine). En plus le O-ring Ra-tech n'est pas compatible avec l'huile silicone alors que le G&P origine oui (joint silicone rouge Ra-tech et huile silicone ne font pas bon ménage, effet éponge et l'O-ring Ra-tech gonfle).

Je t'ai mis les liens EhobbyAsia mais pas vérifié si c'était en stock mais tu trouve dans toutes les bonnes crémeries à HK.
Sinon, tu trouve des liens de shops partenaires qui vendent ces pièces en bas de la première page du fofo.

Dans ta commande, je te conseille de prendre MAGIC PIN et ANTI-RATATION LINK....Magic pin pour enlever le jeu entre Upper et Lower (ou du moins prévenir avant que ça arrive), et l'anti-rotation link pour bloquer l'axe du hammer (sinon l'axe a tendance à tourner avec le hammer lors du cycle).
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 15:18

ça c'est de l'explication :thup:

c'est bête comme truc le coup du joint RA TECH qui ne supporte pas l'huile silicone :fool: ( sinon j'avais déjà entendu parlé de l'histoire des joints )

je vais attendre avant de prendre l'option NPAS, sinon j'ai déjà mis dans liste de commande le "magic pin", une clée pour le démontage des valves du chargeur, aprés pour l'ANTI-RATATION LINK, je sais pas encore, je verai au moment de faire CHECKOUT :D

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »