probleme m4 inokatsu

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
yohann57250
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2013, 19:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

probleme m4 inokatsu

Message par yohann57250 » 15 mai 2014, 13:07

bonjour a tous j'aurais besoin de vous pour une petit problème. depuis quelque temps il m'arrive merde sur merde!!!

quand je tire avec ma m4 je suis obliger de la réarmer a chaque tire sa commence a me rendre fou de plus a chaque tire une bille sur deux ce coince dans le canon help me please :( :( :(
j'utilise des chargeurs pro win v2, bolt origine

pour le problème du bourrage celui si a étais régler en changeant la chambre hop up et le canon je suis passer de la chambre origine avec canon falcon au kit ra tech canon + chambre

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: probleme m4 inokatsu

Message par Titus72 » 15 mai 2014, 13:37

Salut,

Premières questions:

Tu utilises que gaz?
Tu emploies quelles billes (marque)?

Si tu ne résous pas tes problèmes actuels, un chargeur CO² ne servira sans doute à rien.
A+

yohann57250
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2013, 19:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme m4 inokatsu

Message par yohann57250 » 15 mai 2014, 18:02

j'utilise du ultra air avec des billes king arms 0.28g j'ai deux chargeurs qui fonctionne avec hpa et sa change rien !!!! j'ai l'impression que la culasse ne recule pas assez et que le NPAS reste coincer au niveau de la chambre hop up mais en rafale elle fonctionne c'est a ni rien comprendre j'ai penser a une fuite au niveau du joint NPAS mais tout es neuf

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: probleme m4 inokatsu

Message par Titus72 » 15 mai 2014, 18:16

Salut,

L'Ultrair, ça pourrait aller, mais je te conseille du green, ou du propane pur (ou le HPA à 110 psi au minimum), par contre, change de billes (Xtrem precision, Airsoft-Entrepôt...)elle ne sont pas assez dures et donc, se déforment lors du cycle -> bourrage.

Ça ne fonctionnait pas mieux avant de mettre le NPAS? Si tu ne joues qu'au HPA, pas besoin.
A+

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme m4 inokatsu

Message par ad.max.67 » 16 mai 2014, 07:50

Yop,

les billes King Arms vont très bien dans une Ino, pas de souci de ce coté là il me semble (j'utilise perso des KA, madbull et Xtrem Prec.). Par contre, si tu es obligé de réarmer à chaque coup ta réplique, vérifies et changes ton joint qui est sur la pièce maintenue par le circlips dans ta bolt. Les symptômes que tu indiques sont caractéristiques de l'usure de celui-ci. Tu trouveras des joints toriques de qualité sur le site "oring.fr" (c'est là que je prends les miens).

Pour ton bloc hop-up, je ne peux que te déconseiller le Ratech. Même si c'est une marque que j'apprécie en général, pas pour cet article. J'en avais dans mes 2 Ino et je n'ai eu que des mer#es avec (ça m'a même pourri l'OP GBB de 2012 où j'ai joué au final au MP9). Si tu veux un bon conseil, prends un bloc IronAirsoft avec une bonne membrane dure pour AEG et là tu verras une énorme différence de portée/précision ;) .

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »