[WE] Review du SMG8

Des Pièces, des Modifs...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 30 janv. 2014, 22:53

Je viens de finir de tout remonter et comme je le pensais j'ai un probleme... Ma gachette ne me permet pas de tirer, c'est comme si elle ne revenait pas en place apres le premier coup.

J'ai remonte le bloc, j'ai armé manuellement le marteau, j'ai inseré le bloc superieur, arme a nouveau au cas ou, puis presse la detente. Le coup est partie, jai rearmé, mais la detente est reste dans la position enfonce.

Je calle la, besoin d'aide.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Raidouc
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2013, 19:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Raidouc » 31 janv. 2014, 06:32

Pour le joint, perso j'ai pris un A+, il passe dedans, j'avais déja lu que le nineball n'était pas compatible...C'est plutot dommage, ce sont de super joints...
Par contre, pour le A+, a l’intérieur il y a une buté, on est censé calé le canon contre, mais on ne peux pas, donc mon canon est a bien 3mm de cette buté, mais pour le moment aucun mauvais effet sur le hop up, tout marche nikel et bonne portée pour 330FPS, je le passerais au chrony pour voir...

Pour ton souci de gâchette, je crois que j'avais un souci un peu similaire après mon premier démontage, pour moi, c'est le ressort de la détente qui était mal mis, j'ai simplement fait une pression sur le ressort avec un petit tourne vis une fois la gâchette en place pour que le ressort ce remette correctement... et du coup, je fait de même après chaque démontage...

Et pour le petit ressort que tu ignorais l'emplacement, perso le mien a disparus -_-' il a sauté au moment de le remettre en place, je l'ai donc remplacer par un ressort de stylo couper a la bonne longueur..., et je trouve que sa a améliorer mon bolt catch ce ressort plus dur^^

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 31 janv. 2014, 07:28

Raidouc a écrit :Pour le joint, perso j'ai pris un A+, il passe dedans, j'avais déja lu que le nineball n'était pas compatible...C'est plutot dommage, ce sont de super joints...
Par contre, pour le A+, a l’intérieur il y a une buté, on est censé calé le canon contre, mais on ne peux pas, donc mon canon est a bien 3mm de cette buté, mais pour le moment aucun mauvais effet sur le hop up, tout marche nikel et bonne portée pour 330FPS, je le passerais au chrony pour voir...
Faudra que je check ça alors, mais c'est trop couillon comme tu dis.
Raidouc a écrit : Pour ton souci de gâchette, je crois que j'avais un souci un peu similaire après mon premier démontage, pour moi, c'est le ressort de la détente qui était mal mis, j'ai simplement fait une pression sur le ressort avec un petit tourne vis une fois la gâchette en place pour que le ressort ce remette correctement... et du coup, je fait de même après chaque démontage...
Je n'arrive pas trop à voir de quelle ressort tu parles, tu peux me dire son numéro sur l'éclaté ?

Raidouc a écrit : Et pour le petit ressort que tu ignorais l'emplacement, perso le mien a disparus -_-' il a sauté au moment de le remettre en place, je l'ai donc remplacer par un ressort de stylo couper a la bonne longueur..., et je trouve que sa a améliorer mon bolt catch ce ressort plus dur^^
Ca m'étonne mais alors pas du tout, il est tout mou ce ressort c'est pas sérieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
axirun
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2013, 05:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [WE] Review du SMG8

Message par axirun » 31 janv. 2014, 15:45

Raidouc a écrit : j'avais déja lu que le nineball n'était pas compatible..
Mince alors, ça sera pour mon PA alors...
Quel joint compatible alors, à part le A+ ?
Ratech ?
Le canon, il faut obligatoirement un "compatible GBB" ?

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 31 janv. 2014, 15:47

Pareil que toi Axirum, ca sera pour mon px4.

Par contre tu as vu mon problème pour la détente, tu peux me filer un coup de main je galère grave sur ce coup :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
axirun
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2013, 05:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [WE] Review du SMG8

Message par axirun » 01 févr. 2014, 07:50

Vasriotaep a écrit :
Par contre tu as vu mon problème pour la détente, tu peux me filer un coup de main je galère grave sur ce coup :(
Tu es le 2ème à demander de l'aide sur la détente et son ressort.
J'ai pas de mérite sur ce coup là, je me suis fait aidé à l'époque par un copain, beaucoup plus expérimenté que moi pour le démontage/remontage de la partie HOP UP
Donc je pourrais pas trop te donner de l'aide :oops:

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review du SMG8

Message par tarantino » 01 févr. 2014, 09:40

Je ne voie pas de quelle ressort tu parle. J'ai u le problème sur le miens, et cela était du à une pièce cassée.
Désolé, mais je pense que tu est bon pour un démontage et remontage encore plus minutieux :(
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 01 févr. 2014, 11:23

Vous me rassurez pas du tout lol le probleme cest que je ne vois pas ce qui peut remettre la gachette en position de tir. Jai tellement galeré a la sortir et a la remettre que je ois mal comment ca peut marcher au final.
Je vais vous prendre des photos au cas ou.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Raidouc
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2013, 19:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Raidouc » 01 févr. 2014, 11:27

j'essais de te depaner dès que je rentre... mais la en voiture sa va etre compliquer...
je te ferais une photo du ressort...
pourle canon il faut obligatoirement un canon gbbr. Si le joint nineball n'est pas compatible je doute que le ra-tech le soit... mais je pourrais essayer...

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [WE] Review du SMG8

Message par Vasriotaep » 02 févr. 2014, 11:40

Merci Raidouc, tu es mon seul espoir :D

EDIT : Je pense avoir trouvé le problème en regardant les photos de Mister DingChavez !

Voila ma gachette :
Imagehttp://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/819/mgrc.jpg

Voila la sienne :
Image

Maintenant la question c'est "ou va ce foutu ressort" :)
Modifié en dernier par Vasriotaep le 24 mars 2014, 23:39, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les Systèmes WE. »