Après passage en Open bolt...
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Après passage en Open bolt...
Bonjour à tous,
Voilà fort longtemps que je possède ma M4 WE.Elle était à l'origine en version 1 AWSS mais ayant eu des soucis avec (la culasse qui se coinçait mais qui ne revenait pas en avant ).J'ai donc décidé sur des conseils de membres de FA de passer à l'open bolt.J'ai donc acheté un kit Open_bolt + un NPAS ratech.J'ai donc suivit le tuto sur ce forum pour le montage du kit openbolt et celui-ci:http://www.youtube.com/watch?v=tzQIlF8VMHs pour le montage du NPAS.J'ai donc remonté la bête et là ... bin la culasse s'arme mais reste en arrière et ne revient pas .Je suis obligé de démonter le corps + le tube de crosse pour pouvoir remettre la culasse dans sa position d'origine .J'ai essayé de desserrer le tube de crosse ou de le resserrer mais rien de change .Il semblerait que quelque chose bloque la culasse au niveau du lower mais je n'arrive pas à determiner quoi.
Je suis un peu désespéré.
Merci de votre aide .
Voilà fort longtemps que je possède ma M4 WE.Elle était à l'origine en version 1 AWSS mais ayant eu des soucis avec (la culasse qui se coinçait mais qui ne revenait pas en avant ).J'ai donc décidé sur des conseils de membres de FA de passer à l'open bolt.J'ai donc acheté un kit Open_bolt + un NPAS ratech.J'ai donc suivit le tuto sur ce forum pour le montage du kit openbolt et celui-ci:http://www.youtube.com/watch?v=tzQIlF8VMHs pour le montage du NPAS.J'ai donc remonté la bête et là ... bin la culasse s'arme mais reste en arrière et ne revient pas .Je suis obligé de démonter le corps + le tube de crosse pour pouvoir remettre la culasse dans sa position d'origine .J'ai essayé de desserrer le tube de crosse ou de le resserrer mais rien de change .Il semblerait que quelque chose bloque la culasse au niveau du lower mais je n'arrive pas à determiner quoi.
Je suis un peu désespéré.
Merci de votre aide .
- Titus72
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Re: Après passage en Open bolt...
Salut,
Tu as bien rectifié ton/tes chargeur(s)?
Tu devrais essayer en mettant des rondelles (ou des pièces de monnaie) dans ton tube de crosse (derrière le buffer spring), juste ce qu'il faut pour que ton bolt catch fonctionne (on dirait que ta culasse recule trop, et elle se coince au niveau du marteau).
P.S.: resserre le tube de crosse, tu risquerais d'arracher le filet (et ça n'a rien à voir avec ton ennui, en plus).
Tu as bien rectifié ton/tes chargeur(s)?
Tu devrais essayer en mettant des rondelles (ou des pièces de monnaie) dans ton tube de crosse (derrière le buffer spring), juste ce qu'il faut pour que ton bolt catch fonctionne (on dirait que ta culasse recule trop, et elle se coince au niveau du marteau).
P.S.: resserre le tube de crosse, tu risquerais d'arracher le filet (et ça n'a rien à voir avec ton ennui, en plus).
Modifié en dernier par Titus72 le 21 juil. 2013, 18:17, modifié 1 fois.
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Re: Après passage en Open bolt...
j'avais des rondelles que j'ai enlevé car elles m'empechait d'armer carrément la culasse.apres j'ai essayé sans et avec chargeurs et le problème reste le même .
- Titus72
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Re: Après passage en Open bolt...
Salut,
Tu utilises quel gaz?
Justement, les rondelles doivent être bien dosées: trop, et tu n'as plus de bolt catch et trop peu, ça ne sert à rien (et soit certain qu'elles sont bien à plat).
Tu utilises quel gaz?
Justement, les rondelles doivent être bien dosées: trop, et tu n'as plus de bolt catch et trop peu, ça ne sert à rien (et soit certain qu'elles sont bien à plat).
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Re: Après passage en Open bolt...
Elles étaient bien à plat quand je les ai enlevé et pour le moment je n'ai fait aucun essais avec du gaz car je n'ai qu'un chargeur de 1ere génération pas modifié pour de l'OB
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Re: Après passage en Open bolt...
J'ai donc rajouté quelques rondelles et là ça fonctionne la culasse revient bien en place .Etant donné que je n'ai pas les chargeurs adéquates je ne peux pas dire si le bolt catch fonctionne ou pas car mon chargeur de tiens pas dans le puit du chargeur.Je donnerai des news de l'avancement.
Encore merci titus .
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- dingchavez
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Re: Après passage en Open bolt...
Euh, il n'y avait pas le petit kit de transfo de chargeur dans ton kit open bolt ? Bizarre...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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- Jérémy.67
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Re: Après passage en Open bolt...
Que la culasse bloque un peu avant la fin car tu n'as pas les bonnes lèvres sur le chargeur , ok
Mais en enlevant le chargeur , elle doit revenir en place
Donc ce problème dont tu parles :
Sans cette rondelle , la culasse passe outre le marteau qui bloquera ta culasse sur le retour => le tout reste donc coincé et la deux solutions
1/ Pousser les deux goupille et de passer un couteau ou autre objet assez fin par l'ouverture qu'il y aura entre le upper et lower pour pousser le marteau en arrière affin de refaire passer la culasse par dessus
2/ Démontage comme tu l'as fait , avec le tube de crosse
Si ta calle "rondelle" est trop épaisse dans le fond du tube et que le bolt catch ne s'enclenche pas, il faudra peut être la réduire légèrement en épaisseur , jusqu'à ce que ce dernier s'enclenche
Mais en enlevant le chargeur , elle doit revenir en place
Donc ce problème dont tu parles :
Ce problème là résulte bien du manque de rondelles ou du moins chez moi un bout cylindrique en caoutchoucthunderwolf a écrit :bin la culasse s'arme mais reste en arrière et ne revient pas .Je suis obligé de démonter le corps + le tube de crosse pour pouvoir remettre la culasse dans sa position d'origine .
Sans cette rondelle , la culasse passe outre le marteau qui bloquera ta culasse sur le retour => le tout reste donc coincé et la deux solutions
1/ Pousser les deux goupille et de passer un couteau ou autre objet assez fin par l'ouverture qu'il y aura entre le upper et lower pour pousser le marteau en arrière affin de refaire passer la culasse par dessus
2/ Démontage comme tu l'as fait , avec le tube de crosse
Si ta calle "rondelle" est trop épaisse dans le fond du tube et que le bolt catch ne s'enclenche pas, il faudra peut être la réduire légèrement en épaisseur , jusqu'à ce que ce dernier s'enclenche
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Re: Après passage en Open bolt...
Merci de vos réponses .Concernant la modif de chargeur elle y est bien mais la petite vis que j'ai sur mon chargeur est pas mal abimée (my bad) donc je sais pas si je vais pouvoir y mettre le modificateur.Je vais regarder ça .