260 FPS à l'Ultrair avec mon PDW de GHK...
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
260 FPS à l'Ultrair avec mon PDW de GHK...
Bon voilà le souci, j'ai jamais passé mon gbbr au chrony avant de changer le canon et le joint hop up par un madbull 6.03 de même taille à peu de chose prêt et un joint guarder transparent.
En le passant au chrony j'atteins péniblement les 260 fps. Après quelques essais dont l'enlevage du joint devant le hop up, de nettoyer le canon, de le remplacer par l'ancien et l'enlevage des tous petits rectangles à côté de la pièce qui fait aussi nozzle rien à faire, ça ne sort pas plus.
J'ai essayé avec des chargeurs GHK et des PROWIN qui m'ont franchement déçu car ne tienne pas bien en place.
Vous avez une idée? S'il vous plaît!
En le passant au chrony j'atteins péniblement les 260 fps. Après quelques essais dont l'enlevage du joint devant le hop up, de nettoyer le canon, de le remplacer par l'ancien et l'enlevage des tous petits rectangles à côté de la pièce qui fait aussi nozzle rien à faire, ça ne sort pas plus.
J'ai essayé avec des chargeurs GHK et des PROWIN qui m'ont franchement déçu car ne tienne pas bien en place.
Vous avez une idée? S'il vous plaît!
- Joker
Re: 260 FPS à l'Ultrair avec mon PDW de GHK...
Je comprend rien...
Et les gars, je crois qu'il essaye de communiquer avec nous
Bon allez, je fais un effort...
Par quel t° es tu passer au chrony ?
Quelle est la version de ton PDW ?
Que fais tu comme entretient ?
Y a pas une crasse dans ton nozzle ?
Et les gars, je crois qu'il essaye de communiquer avec nous
Bon allez, je fais un effort...
Par quel t° es tu passer au chrony ?
Quelle est la version de ton PDW ?
Que fais tu comme entretient ?
Y a pas une crasse dans ton nozzle ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Mais lol! Ouais ok ok j'y connais rien aux noms des pièces.
Niveau température on devait être entre 15 et 20°C.
C'est une version 2012. Version 3 donc.
J'ai fais le même entretien que sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Gi9Qy9qt ... re=related
Dans le nozzle non j'ai pas l'impression.
Niveau température on devait être entre 15 et 20°C.
C'est une version 2012. Version 3 donc.
J'ai fais le même entretien que sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Gi9Qy9qt ... re=related
Dans le nozzle non j'ai pas l'impression.
- Joker
Je te taquine hein
Sur la vidéo, il manque une grosse partie de l'entretient, les parties mobiles. Faut y mettre de la graisse au lithium. Et bien sur, tout nettoyer entre les lubrifications.
Pour la puissance, tu devrais essayer le green gaz, ou encore mieux, le propane (qui es du green mais pas cher). Fais une petite recherche sur le forum et tu trouvera tout sur le gaz.
Moi je suis dans les alentours de 320 FPS avec un 6.03mm. Ce qui me suffit vu que c'est une réplique CQB.
Sur la vidéo, il manque une grosse partie de l'entretient, les parties mobiles. Faut y mettre de la graisse au lithium. Et bien sur, tout nettoyer entre les lubrifications.
Pour la puissance, tu devrais essayer le green gaz, ou encore mieux, le propane (qui es du green mais pas cher). Fais une petite recherche sur le forum et tu trouvera tout sur le gaz.
Moi je suis dans les alentours de 320 FPS avec un 6.03mm. Ce qui me suffit vu que c'est une réplique CQB.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Jérémy.67
Une version 2012 sort 380fps normalement c'est les versions antérieurs qui ne sortaient que 340/350 fps
260 fps ça me parait vraiment juste !
Fait un bon graissage comme Joker te l'as expliqué , mais vérifie que ton canon et bloc hop up ne bouge pas lors des tirs
J'avais ce soucis car la pièce plastique qui bloque le canon dans ton bloque hop up ne faisait plus trop son boulot , un bon tour de scotch d'électricien (ou bande teflon je sais plus) à réglé le soucis
260 fps ça me parait vraiment juste !
Fait un bon graissage comme Joker te l'as expliqué , mais vérifie que ton canon et bloc hop up ne bouge pas lors des tirs
J'avais ce soucis car la pièce plastique qui bloque le canon dans ton bloque hop up ne faisait plus trop son boulot , un bon tour de scotch d'électricien (ou bande teflon je sais plus) à réglé le soucis
-
Merci les gars. À charge de revanche Joker.
Bon alors niveau entretien, à part une bonne douche à la réception et ce qu'il y a sur la vidéo j'ai rien fait d'autre. Je vais nettoyé ça, peut-être un trop plein de silicone?
Après je veux bien essayer un autre gaz mais ça me parait faiblard tout de même!
Pour le canon et le hop up c'est vrai que j'ai enlevé cette pièce car avec le téflon elle ne passait plus dans le canon externe. Je vais essayer de bloquer tout ça. Mais à part le canon et le hop up, il n'y a rien d'autre qui peut altérer la puissance?
Bon alors niveau entretien, à part une bonne douche à la réception et ce qu'il y a sur la vidéo j'ai rien fait d'autre. Je vais nettoyé ça, peut-être un trop plein de silicone?
Après je veux bien essayer un autre gaz mais ça me parait faiblard tout de même!
Pour le canon et le hop up c'est vrai que j'ai enlevé cette pièce car avec le téflon elle ne passait plus dans le canon externe. Je vais essayer de bloquer tout ça. Mais à part le canon et le hop up, il n'y a rien d'autre qui peut altérer la puissance?
- Joker
Un mauvais ajustement du chargeur, mais j'en doute.
La valve dans le nozzle qui serrait mal positionné, mais j'en doute aussi.
Sinon je vois pas trop.
La valve dans le nozzle qui serrait mal positionné, mais j'en doute aussi.
Sinon je vois pas trop.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Le chargeur ça ne m'étonnerait pas. Avec les ghk et surtout les prowin j'ai énormément de raté. Est-ce qu'il y a un truc qui retient les chargeurs qui a pu bouger et les tient pas comme il le faudrait?
- Jérémy.67
Il y a beaucoup de chose mais essaye déjà ça
-
Ce soir je vais m'acheter de la graisse en lithium donc. Mais je dois en mettre sur la mécanique et le bloc nozzle, c'est ça?