Scar WE, Elcan Specter and mini dot
- Malancius67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- lionel_oger
Re: Scar WE, Elcan Secter and mini dot
Salut,
Ah ca, ils sont déjà au dessus de 6000 pour les numéros de série chez WE...
Beau matos hein.
Juste une remarque; ton Spectr, c est un 1x 4x? ou juste en 4x? C est juste que si il fait le 1x, je vois pas trop l'utilité du mini dot au dessus. Je dis ça parce que à l'usage, je ne me servais jamais du mien bien que mon spectr soit la version 4x only et que le couple SCAR et Spectr sont déja assez lourd comme ça. Enfin, tu verra bien par toi même ton utilisation du truc!
Bravo en tout cas, c est du bon.
Lio
Ah ca, ils sont déjà au dessus de 6000 pour les numéros de série chez WE...
Beau matos hein.
Juste une remarque; ton Spectr, c est un 1x 4x? ou juste en 4x? C est juste que si il fait le 1x, je vois pas trop l'utilité du mini dot au dessus. Je dis ça parce que à l'usage, je ne me servais jamais du mien bien que mon spectr soit la version 4x only et que le couple SCAR et Spectr sont déja assez lourd comme ça. Enfin, tu verra bien par toi même ton utilisation du truc!
Bravo en tout cas, c est du bon.
Lio
- The_Contractor
Pas mal ce scar L.
SpecterDr en 4x permanent je dirais. Et le docter sight, meme utilité que sur un vrai.
SpecterDr en 4x permanent je dirais. Et le docter sight, meme utilité que sur un vrai.
- Malancius67
Exact, le Specter est en 4X fixe !! je verrais bien si je me sert de la mini dot ou pas (je n'ai encore jouer avec aucun des deux depuis que je les ais monter, ils sont même pas encore regler )!! Pour ce qui est du poids c'est vrai qu'il est conséquent, mais le mini dot ne pèse quasiment rien !! petite question tout de même à propos du Specter, (si déjà je tient qqun qui en a un!!! sur un scar en plus et qui s'appel Lionel comme moi ) il résiste bien au recul du Scar ???
- lionel_oger
Re: Scar WE, Elcan Specter and mini dot
Hello Lionel!
En effet, pas tout les jours que l on trouve un homonyme
L'Elcan résiste très bien aux chocs de recul. Le mien du moins et c est un 4x comme toi. Une recherche rapide sur les shops montre vite qu il existe plusieurs qualités et prix pour cette optique. Un ami qui à la même config que moi à un Elcan d'une autre marque apparemment(sais même pas de quelle marque est le mien lol) et il est cosmétiquement parlant un tout petit peu différent. Cela dit, nos deux Spectr n'ont jamais posé aucun problème au niveau des lentilles, des verres ou encore de la carcasse. Le sien était arrivé avec la pile déjà plate mais ca se change vite et de plus, on utilise quasi jamais l'illum.
Vu que tu as le modèle 4x, pas de soucis à se faire à mon avis. ca devrait tenir sans problème.
A plus!
En effet, pas tout les jours que l on trouve un homonyme
L'Elcan résiste très bien aux chocs de recul. Le mien du moins et c est un 4x comme toi. Une recherche rapide sur les shops montre vite qu il existe plusieurs qualités et prix pour cette optique. Un ami qui à la même config que moi à un Elcan d'une autre marque apparemment(sais même pas de quelle marque est le mien lol) et il est cosmétiquement parlant un tout petit peu différent. Cela dit, nos deux Spectr n'ont jamais posé aucun problème au niveau des lentilles, des verres ou encore de la carcasse. Le sien était arrivé avec la pile déjà plate mais ca se change vite et de plus, on utilise quasi jamais l'illum.
Vu que tu as le modèle 4x, pas de soucis à se faire à mon avis. ca devrait tenir sans problème.
A plus!
- Malancius67
Super merci de ta réponse !!!!! je pense que ma pile est aussi a plat (ou du moins pas loin) car l'éclairage du réticule n'est pas folichon folichon, a voir car je n'es pas d'autres piles sous la main !!
-
Moi qui hésitais un mettre un Specter sur mon scar-h (AEG)
je pense que je vais m'y mettre
Mais possible de trouver le support de la mini red dot en spare ? Vu que je l'ai déjà
je pense que je vais m'y mettre
Mais possible de trouver le support de la mini red dot en spare ? Vu que je l'ai déjà
- Stephdestras
Existe en noir et dark earth :
http://www.ebairsoft.com/mount-elcan-sp ... -4743.html
http://www.ebairsoft.com/mount-elcan-sp ... -4743.html
-
essayé sur plusieurs répliques : que du bonheur
attention existe en version 1X 4X
essayé, mais le réglage était différent entre les 2 modes de grossissement