Chargeur Prowin court (VN type)

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chargeur Prowin court (VN type)

Message par Titus72 » 15 mars 2010, 15:42

Salut,

Ça faisait longtemps que j'avais envie d'un chargeur court, et comme Prowin vient d'en sortir un, j'ai craqué, malgré les ennuis que certains ont.

Il tient bien le green gaz, et le chargement se fait par le devant des lèvres du chargeur (au lien de par au-dessus).

Comme certains ond des ennuis de chargeurs qui viennent trop haut et gênent le cycle, j'ai directement mesuré la hauteur entre le sommet du chargeur, et le trou où prend le mag catch. Moralité, celui du Prowin est plus haut de 0.58 mm par rapport à un G&P (pas de quoi fouetter un chat, donc).

Ça passe tout juste chez moi, sauf quand je cycle manuellement tout doucement, le nozzle reste un peu traîner, mais pendant le tir, comme ça va beaucoup plus vite (et avec plus de force), tout se passe bien.

A noter aussi que j'ai du enlever la petite plaquette en plastique, il se mettait bien en place, mais il fallait tirer comme un sourd pour l'enlever (il se serait peut-être rôdé tout seul, mais je ne suis pas patient).

En conclusion, ce chargeur me convient très bien (sauf que je devrai trouver un BB loader spécifique).

P.S.: à noter aussi qu'il n'y a aucune goupille sur le corps, une vis au-dessus, et une vis sous la plaque du fond.
A+

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »