[WOC] Bolt carrier NPAS RA TECH
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Bolt carrier NPAS RA TECH
Salut,
Je ne connais que l'interne des AGM, mais ton ressort du chien ne serait pas trop costaud?
L'endroit où le chien frotte sur le BCG ne serait pas un poil plus épais?
Sans quoi le chien pousserait trop sur le BCG -> frottement.
Je ne connais que l'interne des AGM, mais ton ressort du chien ne serait pas trop costaud?
L'endroit où le chien frotte sur le BCG ne serait pas un poil plus épais?
Sans quoi le chien pousserait trop sur le BCG -> frottement.
A+
-
J'ai mesureé,c'est exactement les même dimenssions.
Je ne pense pas que le ressort influ titus, il y a une petite roulette qui permet au BC de bien "glisser" desus.
Ce qui me contrari, c'est que mon WOC est d'origine, donc je pense a croire que c'est le BC qui à un problème ... sa se peut, il est d'occaz.
Je ne pense pas que le ressort influ titus, il y a une petite roulette qui permet au BC de bien "glisser" desus.
Ce qui me contrari, c'est que mon WOC est d'origine, donc je pense a croire que c'est le BC qui à un problème ... sa se peut, il est d'occaz.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
C'est le charging handle d'origine? Le bitoniau cylindrique au haut du bolt carrier rentre bien dedans (il ne serait pas un poil tordu latéralement)?
C'est le charging handle d'origine? Le bitoniau cylindrique au haut du bolt carrier rentre bien dedans (il ne serait pas un poil tordu latéralement)?
A+
-
oui absolument tout est d'origine ! :s
Non je ne voi pas de courbure ou qoi.
De tte façon, la je vais attendre mon upper, je vais test avec voir, on sais jamais.
Cette semaine et la semaine prochaine ( ski ) je peux pas trop regarder a sa ...
Sinon j'avais penssé a faire tester mon bolt dans un WOC d'une personne de ce forum pour voir si c'est le bolt.
Parceque la, je doute sur le bolt, et pas sur ma réplique.
ps : je viens de test vite fais, j'avais 20min, j'ai meme pas réussi a tirer avec le bolt RA TECH, que du dégazage, avec le bolt d'origine, sa tir...
Non je ne voi pas de courbure ou qoi.
De tte façon, la je vais attendre mon upper, je vais test avec voir, on sais jamais.
Cette semaine et la semaine prochaine ( ski ) je peux pas trop regarder a sa ...
Sinon j'avais penssé a faire tester mon bolt dans un WOC d'une personne de ce forum pour voir si c'est le bolt.
Parceque la, je doute sur le bolt, et pas sur ma réplique.
ps : je viens de test vite fais, j'avais 20min, j'ai meme pas réussi a tirer avec le bolt RA TECH, que du dégazage, avec le bolt d'origine, sa tir...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je viens d'avoir le même problème,BC qui frotte, le cycle interrompu, misfeeds, dégazage, la totale.
Et tu sais de quoi?
Bêtement: les vis qui tiennent le bitoniau (au dessus du BC, celui qui coulisse dans le charqing handle), étaient légèrement déserrées, du coup, il y avait un infime jeu latéral, et ça suffisait à mettre le souk.
Une fois resserrées, c'était fini, donc, il ne faut pas grand chose pour que ça foire!
Je viens d'avoir le même problème,BC qui frotte, le cycle interrompu, misfeeds, dégazage, la totale.
Et tu sais de quoi?
Bêtement: les vis qui tiennent le bitoniau (au dessus du BC, celui qui coulisse dans le charqing handle), étaient légèrement déserrées, du coup, il y avait un infime jeu latéral, et ça suffisait à mettre le souk.
Une fois resserrées, c'était fini, donc, il ne faut pas grand chose pour que ça foire!
A+
-
Jviens de test titus, c'est n'est pas sa chez moi ... les visses sont même indévisable mdr, j'ai faillit broyer le pas de vis ...
Et sinon , j'ai testé sur mon nouveau upper, et sa fais pareil ! donc c'est soit le chargeur, soit le bolt ...
Et sinon , j'ai testé sur mon nouveau upper, et sa fais pareil ! donc c'est soit le chargeur, soit le bolt ...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Be là on dirait vraiment que le bolt entier a pris un coup!
Si tu le mets à plat sur une surface bien plane, tu ne remarques rien?
Be là on dirait vraiment que le bolt entier a pris un coup!
Si tu le mets à plat sur une surface bien plane, tu ne remarques rien?
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Arrete de t'acharner sur le BC, test en premier avec un autre chargeur, et peut être que les problèmes se règleront de suite...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ben oui, mais si ça tire bien avec un autre bolt, je soupçonnerais quand même l'autre, et puis si ce bolt coince, même sans chargeur, dans le upper...
Bon, ceci dit, ça vaudrait sans doute la peine d'essayer avec un ressort de buffer plus costaud (si tu n'as pas d'autre ressort met deux ou trois cm d'épaisseur dans le fond du tube de crosse).
Ben oui, mais si ça tire bien avec un autre bolt, je soupçonnerais quand même l'autre, et puis si ce bolt coince, même sans chargeur, dans le upper...
Bon, ceci dit, ça vaudrait sans doute la peine d'essayer avec un ressort de buffer plus costaud (si tu n'as pas d'autre ressort met deux ou trois cm d'épaisseur dans le fond du tube de crosse).
A+
-
Je n'est pas de ressort de tube ni de chargeurs supplémentaire :s ...
C'est pour sa je vais surement demander à quelqu'un de le tester pour moi sur sa réplique.
Demaine je pars au ski, donc sa sera dans une semaine.
Et comme di titus, je verrais pas pourquoi mon autre bolt marche, et que seulement en mettant le RA tech sa marche pu ... c'est louche, c'est une occaz donc voila.
Je vous redis quoi dans une semaine donc !
C'est pour sa je vais surement demander à quelqu'un de le tester pour moi sur sa réplique.
Demaine je pars au ski, donc sa sera dans une semaine.
Et comme di titus, je verrais pas pourquoi mon autre bolt marche, et que seulement en mettant le RA tech sa marche pu ... c'est louche, c'est une occaz donc voila.
Je vous redis quoi dans une semaine donc !