[Tuto] Comment Nettoyer son Canon de GBBr ??
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Tuto] Comment Nettoyer son Canon de GBBr ??
Si tu démonte tout ton avant à chaque nettoyage, ben c'est bien, c'est sur que c'est surement mieux qu'avec une tige, mais la majorité des gens ne le font pas, et encore moins si tu as le matos pour le faire avec une tigette...
Mais certaines répliques sont plus difficile à démonter comme les RAS type 416, free float, etc...
Si je devais démonter ça à chaque fois que je tire, que ce soit en interne pour tests, ou en jeu, j'aurais pas fini...
Mais certaines répliques sont plus difficile à démonter comme les RAS type 416, free float, etc...
Si je devais démonter ça à chaque fois que je tire, que ce soit en interne pour tests, ou en jeu, j'aurais pas fini...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Sans compter que démonter à tout va c'est pas non plus super pour des pièces mécaniques pas conçue pour.
Personnellement, je n'utilise pas de solvant et arrive a un état de surface excellent. Faut juste frotter plus longtemps
Personnellement, je n'utilise pas de solvant et arrive a un état de surface excellent. Faut juste frotter plus longtemps
-
Merci beaucoup pour se sujet, la dernière fois que j'ai nettoyé mon canon j'ai perdu des pièce .
Vive GBB technics qui m’empêche de faire des conneries !
Vive GBB technics qui m’empêche de faire des conneries !
- windseb05
ouaip!merci cap'tain
A titre d'info pour celles et ceux qui souhaitent investir dans des tiges de nettoyage pour armes:
les tiges prévus pour calibres: 5.56, 223 rem, 22 Lr sont compatibles avec nos inner barrels car diamètre inférieur à 6 mm
Ps: attention à l'usage des brosses fournis dans les kit de nettoyage rs, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas les utiliser, même celles
en nylon risque d'être trop dur pour nos canon et ainsi les dégrader en les rayants
les tiges prévus pour calibres: 5.56, 223 rem, 22 Lr sont compatibles avec nos inner barrels car diamètre inférieur à 6 mm
Ps: attention à l'usage des brosses fournis dans les kit de nettoyage rs, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas les utiliser, même celles
en nylon risque d'être trop dur pour nos canon et ainsi les dégrader en les rayants
- Scrounz
Y'a du 4.45 chez décathlon près de chez moi, très bien mais sans petit coton ou équivalent à usage unique... et comme le dit justement MOBLO, avec une brosse nylon ou métal, on va tout rayer.
- Guillaume Jeremy
pas mal tout ca !
merci les mec
merci les mec
Bonjour
Petite info, en lieu et place d'acheter de l'eau écarlate qui coute la peau des roubignolles, achetez de l'essence C en GSB c'est exactement la même chose a moindre prix
Petite info, en lieu et place d'acheter de l'eau écarlate qui coute la peau des roubignolles, achetez de l'essence C en GSB c'est exactement la même chose a moindre prix
- pitulice
ou de l'essence F
Er aber, sag's ihm, er kann mich im Arsche lecken!
https://www.youtube.com/watch?v=URg12_nU11M
https://www.youtube.com/watch?v=URg12_nU11M
Pour les débutants dont je fais parti, y a il un tuto montrant comment démonter un canon sur un Viper 2011 ?