Marui G17 de LAWOOLL
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Marui G17 de LAWOOLL
Oui, faut les démonter pour voir la tête des ressorts....il existe des kit de ressorts pour les valves je crois! ou sinon tout simplement les changer!
EDIT: Quand c'est comme ça, il faut pas hésiter si tes chargeurs ont de la bouteille, tu te feras moins chie* à les remplacer par des neuves....dis-toi que tes chargeurs sont les poumons de ton Glock, ça vaut bien un petit investissement
EDIT: Quand c'est comme ça, il faut pas hésiter si tes chargeurs ont de la bouteille, tu te feras moins chie* à les remplacer par des neuves....dis-toi que tes chargeurs sont les poumons de ton Glock, ça vaut bien un petit investissement
Modifié en dernier par lawooll le 02 août 2011, 00:59, modifié 1 fois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
les vive hi flow flock 19 c'est les meme que les 17 ?
- lawooll
Oui, les valves Hi-Flow pour Glock 17, 18c, 19, G23F KSC/KWA....ce sont toutes les mêmes valves!
Tiens, c'est ça qu'il te faut.....
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... eries.html
Surtout pas la version ELEMENT, ils font de bons trucs mais pas les valves
Il existe une version NEO chez Nine Ball qui est pour moi du haut de gamme pour les valves de percussion (je les connais pour Marui, donc ça doit être de même pour KSC), le problème c'est que c'est marqué pour "KSC Pistol", il précisent pas le modèle Faudrait essayer
Logiquement cette valve NEo devrait aller!
Tiens, c'est ça qu'il te faut.....
Surtout pas la version ELEMENT, ils font de bons trucs mais pas les valves
Il existe une version NEO chez Nine Ball qui est pour moi du haut de gamme pour les valves de percussion (je les connais pour Marui, donc ça doit être de même pour KSC), le problème c'est que c'est marqué pour "KSC Pistol", il précisent pas le modèle Faudrait essayer
Logiquement cette valve NEo devrait aller!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
et bien jais quelque piece a prendre la haut donc bon c'est pour bientot 3 petit valves et un 150% kit
mais bon euh jais quelque probleme de trigger mais jais un corp de Glock 19 en rab mais ca je sait pas les monter
mais bon euh jais quelque probleme de trigger mais jais un corp de Glock 19 en rab mais ca je sait pas les monter
- lawooll
Si la réplique a beaucoup tiré, c'est plus sage de lui mettre un nouveau kit ressort 150% en même temps....ça peut lui faire que du bien!
EDIT: oublies pas le hammer spring 150% avec, car tes valves Hi-Flow seront certainement plus dures à percuter
EDIT: oublies pas le hammer spring 150% avec, car tes valves Hi-Flow seront certainement plus dures à percuter
Modifié en dernier par lawooll le 02 août 2011, 01:19, modifié 1 fois.
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
mon glock a bien 4 ans hein
- lawooll
J'espère que les miens en feront autant
Y a pas de raison c'est du MARUI
Y a pas de raison c'est du MARUI
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
si tu voyais ce que mon 4.3 dual stainless marui a pu tirée en 2 ans ... tu aurais peur XD
- lawooll
Idem pour mon TM 5.1, il avait tellement vécu que je lui ai refais une santé (interne), et une beauté (externe), il y a pas longtemps de ça!
Même si j'ai eu du KSC avant, je ne jure que par MARUI maintenant pour mes GBB et par G&P pour mes GBB-r
Même si j'ai eu du KSC avant, je ne jure que par MARUI maintenant pour mes GBB et par G&P pour mes GBB-r
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
tu crois que quel est la raison du petit path BLEU ecrit en japonai sur mes tenue ? xD
en AEG et enGBB je resterai un fan de marui (et qulelque autre marque plus rarement)
mais en jeux jais mon dual fidel 4.3 et tactical master et souvant une AKSu EBBR dans le cofre
en AEG et enGBB je resterai un fan de marui (et qulelque autre marque plus rarement)
mais en jeux jais mon dual fidel 4.3 et tactical master et souvant une AKSu EBBR dans le cofre