Ino à Jack'

Le Premier Système GBB Grand Public...
The_Contractor
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ino à Jack'

Message par The_Contractor » 21 juin 2011, 00:27

La HiRR a écrit ::decu: ... on doit pas vivre dans le même type d'habitation Contractor !!!!

ne me dis rien .... tu habites Paris .... ..... .... dans le 16eme ??? de mon côté, avec l'hypothèque de la maison j'peux viser ... .... une NVG7 et un jeu de 5 joint O-ring Ra-Tech :( !!!

Haha, je voudrais bien vivre la-bas, quoi que Lyon est une bien belle ville et je connais beaucoup plus de monde la bas qu'a Paris, mais non j'habite quand meme très loin de ces 2 villes, dans un village "pommé", sinon vivre a MIAMI, ca serait pas mal, droit a ce type de matos sans souci, pas loin de la plage et des jolies minettes, que demander de plus Mdrrr

:oops2: désolé du HS :jesors:

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 21 juin 2011, 06:48

Un joli petit cache-flamme orange? Si au moins l'Airsoft et pas interdit en Floride... (+1 pour les minettes... ;))
Load up on guns...

La HiRR

Message par La HiRR » 21 juin 2011, 10:20

malheureusement pour nous ça risque surement nous arriver à nous aussi le p'tit cache flamme orange :( !!!

:sorry: ... et du coup, désolé du HS Jack-Ass, j'crois qu'on a un peu dérivé :sceptique: :jesors: !!!!

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
SORRY ... :allah: :allah: :allah: ... toi fervant pratiquant de la religion Inokatsuiste !!!
Si un jour j'me créais un post ... tu pourras le pourrir :D !!!!
Modifié en dernier par La HiRR le 21 juin 2011, 11:51, modifié 1 fois.

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 21 juin 2011, 11:45

Un peu... quel doux euphémisme… :roll:
Deja qu'il comptent pas sur moi pour mettre un telle horreur sur mon INO! :x
Enfin bon on y est pas encore... ;)
Load up on guns...

666def

Message par 666def » 21 juin 2011, 13:13

en californie ça risque d'être bientot pire que le bout peint en orange, si la loi passe les répliques entières devront être d'une couleur vive et plus seulement le nozzle...

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 21 juin 2011, 17:35

Ca me fait rigoler, tu prends une RS tu le trempe dans un sceau de peinture orange et tu te balade dans la rue tranquile, tout le monde pense que c'est un jouet, puis tu pette une pile, et tu tire dans le tas... Masacre à la couleur flashi... :non:

C'est sur, c'est LA solution pour différencier le RS d'une réplique d'airsoft... PFUUUU..... :nul:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

La HiRR

Message par La HiRR » 21 juin 2011, 17:41

... Pas bête :o !!!!

Il ne manque qu'un buzzer qui fait "BIP BIP" lorsque c'est une réplique et "BOP BOP" pour le vrai ... et là on sera vraiment protégé, j'devrais écrire des lois au lieu de faire mon taf :thup: !!!!

vndk36

Message par vndk36 » 21 juin 2011, 18:56

C'e4st sur moi aussi je trouve ça complètement débile. C'est la même chose avec le cache flamme orange tu peux le faire sur une vrai arme...

J'aime bien ton projet jack avec le combo magnifier+ red-dot même si sur un dit "anti-snipe" ça le fait moins.
Image

Image

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 12 juil. 2011, 13:52

Salut tout le monde! :)

Au final, j'ai décidé d'avoir deux BCG pour mon custom: celui d'origine pour la puissance, le réalisme et le kick, et un autre qui sera pour le jeu (je m'oriente déjà pour le kit NPAS/Nozzle alu de RA-Tech) mais au final je me posais un question:

Sachant que je jouerais au CO2, est-il possible de prendre un bolt carrier en ALUMINIUM (CNC) plutôt qu'ACIER (CNC)?
Je perdrais en kick mais le but du bolt est de supporter une, voir deux journées complètes de jeu sans que ça merde toute les cinq minutes, je pense avoir un meilleur compromis question conso de gaz/cycle/efficacité a basse température avec un BCG alu plutôt qu'acier. Je me trompe? Je demande car j'ai cru comprendre que même les BC alu CNC RA-Tech ainsi que leurs nozzles ne tenaient pas le CO2 correctement et qu'il finissait toujours par y avoir de la casse. :?

Si le sujet a déjà été abordé je m'excuse du doublon. ;)

Bonne journée!
Load up on guns...

666def

Message par 666def » 12 juil. 2011, 14:49

à mon avis, alu et CO2, ça n'ira pas...

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »