[G&P] M4 Noveske/Magpul

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par zolive94 » 07 janv. 2011, 17:15

salut !

je voudrais savoir ou tu avais trouvé ton magnifier ? et si tu le trouvais bien, je me ferais bien craquer ça un de ces jours :)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 07 janv. 2011, 17:37

je l'ai acheté sur ebairsoft. mais honnêtement, je ne le recommande pas. la vision est flou, ce n'est pas trop gênant à longue distance, sauf que pour viser tu as besoin du dot de l'Eotech et que le magnifier le rend flou... en plus, si tu ne te place pas pile au bon endroit, tu ne vois rien dans le magnifier. par ailleurs, il n'est pas correctement fixé sur son support, il a du jeu dans tous les sens... si je l'avais su avant, je ne l'aurais pas acheté...

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par zolive94 » 07 janv. 2011, 17:49

ok je te remercie de ta franchise ;)

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par tidav » 07 janv. 2011, 20:20

j'ai le même mais acheté sur rsov
pas de probleme de visé , nickel par contre il a fallu que je le reprenne à la lime
il passait pas sur mes rail de hk416 qui pourtant doivent être de 20 mm ... comme un m4

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par zolive94 » 07 janv. 2011, 20:38

tu aurais le lien ? :D

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 07 janv. 2011, 20:46

http://new.rsov.com/product.php?langId= ... &cateId=74

il à l'air identique au mien. ils doivent sortir de la même usine.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par zolive94 » 07 janv. 2011, 21:00

c'est ça le plus dure, c'est des copies,donc ils se ressemblent, reste à trouver le bon :sad:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 10 janv. 2011, 02:28

666def a écrit :bon, j'ai enfin reçut mon handguard Madbull Noveske et un écrou Noveske pour G&P. et bien, l'écrou d'origine pour AEG se monte parfaitement sur le upper VLTOR G&P. celui pour G&P aussi, mais il a un peu de jeu donc je ne l'ai pas utilisé. par contre sur mon corps Colt, l'écrou d'AEG ne monte pas. celui pour G&P oui.

à propos du handguard Noveske, il est beau, mais je suis un peu déçut par certains points.

- principalement, la taille des rails. ils sont plus large que ceux des pièces G&P. j'ai eu beaucoup de mal à monter les accessoires Magpul (MBUS et AFG). j'ai du forcer comme un boeuf pour mettre l'AFG en place...

- je ne peux pas monter de gas tube pour l'instant. il y a une goupille sertie qui traverse le handguard juste à l'endroit où doit passer le gas tube... très étonnant. je vais devoir en modifier un, ou couper la goupille. plutôt la première solution je pense.
je reviens sur ce problème de gas tube. je me demande bien pourquoi Madbull à mis ce rivet en plein là où doit passer le gas tube... z'avez une idée? c'est pas monté pareil sur les AEG et les GBB?

notez également la marche (9/10e) entre le upper et le handguard...

Image

je pense modifier le gas tube en créant un méplat pour qu'il puisse passer sous le rivet. je pourrais aussi couper ce dernier, mais ça risque de faire moche car il est posé avant la peinture. et je préfère me rater sur un gas tube que sur le RIS...


PS: est ce que quelqu'un aurait un gas tube de M4A1 (220mm environ) en rab?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par lawooll » 10 janv. 2011, 02:54

Le rivet je sais pourquoi il est là!
C'est comme sur toute la gamme des RAS de Madbull...pour avoir la licence officielle Daniel Defense ou NOVESKE dans ton cas, ils ont passé un pact, ils ont le droit de copier la version RS au détail près, mais leur RAS ne doit pas pouvoir être monté sur un véritable AR15. La solution qu'ils ont trouvés, c'est d'empêcher de pouvoir mettre un gaz tube.
J'ai eu le même problème avec mon RAS DD lite rail de chez eux, j'ai été obligé de créer le trou pour pouvoir passer mon gaz tube.

En revanche, ce qui me surprend de leur part, c'est cet écart de niveau entre le rail supérieur du RAS et celui du Upper!!!! :schock:
....et moi qui voulait l'acheter, j'hésite maintenant à prendre la version ELEMENT de ce RAS. :sceptique: :?:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4 CQB Magpul custom

Message par 666def » 10 janv. 2011, 03:55

ça craint du boudin...

chez Socom Gear, ils ont pourtant réussi à mettre un gas tube avec ce handguard... et on voit qu'il y a toujours le rivet...

Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »