[KWA] Review Kriss Vector

KSC/KWA, c'est pareil ou pas ??
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Cap'tain Caverne » 14 janv. 2013, 20:24

Des valves "High Output" alors que le bouzzin tape déjà à presque 400Fps en hivers, tu veux tuer tes coéquipiers quand il fera plus chaud ou tu les aimes pas peut être ???

T'es un sadique, tu veux les faire souffrir et les achever à coups de talon de santiags sous le soleil du Mexique...

:jesors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
shark89
Messages : 42
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par shark89 » 15 janv. 2013, 22:13

Je viens de trouver quelques poches prevu pour le vector pas tres cher et avec les FDP gratuits en international a premiere vu sans limite de prix
donc je partage :D

http://www.alpha-milsim.com/index.php?r ... name=kriss


dispo en:
Coyote
Noir
Multicam
Foliage
A camo
Aor 1 et 2

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Billou » 15 janv. 2013, 22:40

Super le partage merci ! Par contre ça manque de photos des couleurs des autres camo... Et puis y'a pas d'OD ?! C'est juste la couleur de 3/4 des gilets mais bon ^^
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 15 janv. 2013, 22:48

Pour info et contrairement à ce que certains disent , les chargeurs rentre impec dans des poches de P90 et pas difficile à sortir

Avatar du membre
Furtz
Messages : 90
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Furtz » 15 janv. 2013, 22:52

moi je vais essayer de me faire un attache sangle comme celui qui est normalement avec la vraie sangle kriss lool ca n'a pas l'air compliqué a faire on va bien voir

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Cap'tain Caverne » 15 janv. 2013, 23:47

Alors, petit rapport rapide sur la suite de la Valve AVS ( NPAS pour Kriss ) :

J'ai repris les valves que j'avais commencé hier soir, sur une page blanche, sans aucune mesure, ou sans aucun moyen de partir sur une base de positionnement de la valve dans le Nozzle puisque le design est très différent du modèle original... Mais bon, ayant déjà fait ce genre de Valve réglables pour les Nozzles GHK, je sais sur quoi je pars, et comment elles fonctionnent...

Premiers tests :
- 155 FPS de moyenne, avec une stabilité sur 10 tirs sous les +/-5 FPS (soit sous les 10fps de battement maxi/mini), je suis content que la valve fonctionne correctement, soit stable, mais on est loin niveau puissance...
Bon au moins en CQB, ça fera pas mal à vos potes... Si vous arrivez à les toucher aussi, parce que bon, c'est un peu mou, on peut éviter les billes façon Matrix là... :lol:

Aller, retour à la fraiseuse, on augmente l'encoche de guidage de la valve de 1.2mm pour qu'elle s'enfonce plus vers l'arrière du Nozzle, ce qui permet théoriquement d'augmenter la puissance, je remonte et on recommence...

Seconde batterie de tests :
- Autour de 205 FPS de moyenne, toujours avec une stabilité sur 10 tirs inférieure à +/-5 FPS, on s'approche, mais autre chose bloque la valve en avant car la rainure n'est pas en butée...
C'est pas encore avec ça que je vais toucher un gars à 25m, moi... :p

Je redémonte le tout, et essaye de trouver la cause du blocage... Ahah, j'ai vu ce que c'est... Cette fois on repasse sur le tour, je reprends la longueur de la partie arrière de la valve de 1.5mm, je remonte, on verra bien...

Troisième tests de tirs :
- 335 FPS de moyenne, avec une stabilité sur 10 tirs sous les +/-5 FPS, une vaste sensation de bonheur s'empare soudain de moi...
Tirs mini 332FPS / 1 tir maxi à 341FPS. Seule une bille est montée à cette puissance sur un test de 10 BBs, juste la puissance qu'il faut pour le CQB...
Là, je me dis, je suis sur le bon design, encore une petite retouche demain pour permettre de tenir les 350FPS, et ce sera TOP...

Donc la fin demain... :bye:

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par lawooll » 16 janv. 2013, 00:06

:super: ha ha, bravo cap'tain! Voilà une bonne nouvelle après ma vaste illusion, que dis-je, mon immense déception a propos de cette satanée attache sangle déportée spécifique pour le kriss commandé aux us! :cry:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Cap'tain Caverne » 16 janv. 2013, 00:11

Commande groupée pour la sangle, pareil pour moi, en plus j'avais demandé à Jerem qu'il me prennent d'autres attaches de sangles en même temps, commandés en TAN, reçus en Black, les boules...
Mais ça, il les renvois en TAN... Par contre les boucles Kriss, on peut oublier apparemment...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « Les Méca KSC/KWA. »