[G&P] M4 Noveske/Magpul

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La HiRR
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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par La HiRR » 17 sept. 2011, 23:51

Oki :D !

Jolie collection ... j'ai tout d'même une p'tite préférence pour celui-ci (M4 Magpul CQB/R) !! bon ..... d'accord ..... ..... ... je veux bien t'en débarrasser .... mais c'est vraiment pour te faire plaisir :roll: !!!

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par 666def » 18 sept. 2011, 00:27

même pas en rêve! :p

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par 666def » 05 oct. 2011, 20:50

j'ai commandé le buffer V3 RA-Tech pour tester à la place du buffer HHR G&P.

le G&P est à gauche:

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première différence, le poid, dans les 60g pour le G&P, presque 80 pour le RA-Tech. mesures très imprécises, faites avec ma balance de cuisine... deuxio, le HHR possède une masselotte interne qui bouge d'avant en arrière pendant le cycle. le RA-Tech en est dépourvu. il semble plein. enfin, le RA-Tech est marqué H, comme le RS.

pour ce qui est des sensations, ça kick bien, mais je ne ressent pas de différences particulière.




autre chose. sur mon PMAG G&P, j'avais paumé le circlip de la roulette du valve lock au tout début. j'en ait enfin remis un. problème! j'ai compris pourquoi il avait sauté la première fois. le nozzle vient buter dessus et ça bloque le BC à mis course. en regardant pourquoi ça bloquait, j'ai vu que ça avait créé une entaille de presque 1mm de largeur, lorsque le nozzle passe sur le circlip...

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il n'a fallu que 5/6 coups pour arriver à ce résultat. auparavant, il y avait juste les marques habituelles aux coins du nozzle.

une idée de solution à part de retirer le circlip?

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par Cap'tain Caverne » 05 oct. 2011, 21:35

Lime un peu ton Nozzle, ça ne change rien a l'étanchéité de la zone.

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par 666def » 05 oct. 2011, 21:44

j'y ait pensé, mais je me demandait justement si l'épaisseur restante en contact avec le gas route serait suffisante pour une étanchéité correcte.

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par Cap'tain Caverne » 05 oct. 2011, 22:14

oui
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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par 666def » 05 oct. 2011, 22:47

oki, j'essaierais. merci cap'tain.

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par zolive94 » 06 oct. 2011, 07:55

moi j'ai fais simple, j'ai viré le valve lock, bon après je ne fais que du tire sur cible.

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par 666def » 16 oct. 2011, 21:57

rafraichissez moi la mémoire. ça fait quoi de retirer le valve lock?

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Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R

Message par Titus72 » 17 oct. 2011, 11:51

Salut,

Le valve lock règle le flux de gez provenant du chargeur, en fonction de la position de la culasse.

Quand le valve lock fonctionne bien, il gère le gaz plus efficacement.

Note personnelle: si les ingénieurs qui ont développé le système (et ce me sont pas de cons) ont jugé bon de mettre une valve lock sur les chargeur, c'est que ça doit avoir une utilité.

Je ne vise personne en particulier, ne me faites surtout pas dire ce que je ne pense pas!
A+

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