j'ai commandé le buffer V3 RA-Tech pour tester à la place du buffer HHR G&P.
le G&P est à gauche:
première différence, le poid, dans les 60g pour le G&P, presque 80 pour le RA-Tech. mesures très imprécises, faites avec ma balance de cuisine... deuxio, le HHR possède une masselotte interne qui bouge d'avant en arrière pendant le cycle. le RA-Tech en est dépourvu. il semble plein. enfin, le RA-Tech est marqué H, comme le RS.
pour ce qui est des sensations, ça kick bien, mais je ne ressent pas de différences particulière.
autre chose. sur mon PMAG G&P, j'avais paumé le circlip de la roulette du valve lock au tout début. j'en ait enfin remis un. problème! j'ai compris pourquoi il avait sauté la première fois. le nozzle vient buter dessus et ça bloque le BC à mis course. en regardant pourquoi ça bloquait, j'ai vu que ça avait créé une entaille de presque 1mm de largeur, lorsque le nozzle passe sur le circlip...
il n'a fallu que 5/6 coups pour arriver à ce résultat. auparavant, il y avait juste les marques habituelles aux coins du nozzle.
une idée de solution à part de retirer le circlip?