Archive pour avril 2014
Hephaestus nous prépare une série de canons de précision ayant un diamètre interne de 6.03mm et un précision d’usinage et de polissage sur la longueur de l’ordre de ±0.003mm.
Ces canons sont tous fait pour un design Marui, donc ce sont simplement des canon type AEG, et sont donc compatibles avec tous les GBBr prenant en charge ce type de Canons :
– GHK
– VIPER-Tech
– Certains modèles VFC
– etc…
A comparer aux PDI 6.01 qui sont aussi en Inox… Affaire à suivre suivant les tarifs des canons en question…
L’équipe Bordelaise de LAW Airsoft nous sort de nouveaux modèles FCM (French Custom Model) avec pour le mois d’Avril :
– Un 3PX4 R.S.
– Un 1911-A1 PATTON.
De plus, leur site internet finira son changement de look dans les prochains jour, donc les commandes se passent uniquement par eMail pendant ce temps : info@law-airsoft.com
En plus d’un nouveau design, le Shop nous annonce également une franche baisse des prix sur le catalogue WE-Tech (GBB et GBB-R).
Lire la suite de cette entrée »
SOCOM Gear dévoile une réplique du Kel-Tec PLR-16 en version GBB. Le modèle RS est un pistolet semi auto à emprunt de gaz (piston), chambré en 5.56 OTAN. La carcasse est en plolymère comme ici.
La réplique de SOCOM Gear semble être basée sur une mécanique interne WE-Tech.
Date de sortie et prix inconnus pour le moment…
Lire la suite de cette entrée »
On revient sur le Hts-14 de Hephaestus, avec cette fois ci un test du prototype de silencieux prévu pour cette réplique. Une pièce que j’attends avec impatience pour mon propre modèle.
Au vu de la taille du morceau, que ce soit en RS ou pas, ça permet dans notre cas de prévoir l’intégration d’un système de BB Tracer facilement pour cette réplique.
Apparemment à ce que l’on peut voir sur la vidéo, il est possible de visser un modèle en 14- dans la coque du silencieux sans la moindre modification puisque prévu dans le design. Solution facile et pas chère si vous avez déjà ce type de traceur. Sinon, ça sert pas forcement à grand chose je vous l’accorde, mais ça a le mérite d’exister…