WE vient nous montrer un nouveau Kit d’upgrade Génération 3 pour son KAC PDW GBBr, le système se rapproche du design du SCAR et ça, c’est un bon point car le SCAR fonctionne très bien en Open Bolt…
Le montage si vous avez un PDW Open Bolt se fait en moins de 30 secondes, voyez par vous même sur la vidéo…
Moué.
J’ai un PDW que j’ai bien bien usé…et je vois avec désarroi qu’ils garde le même BC…or c’est lui qui a besoin d’une upgrade…(Ra-tech a déjà fait le reste…)
Par exemple, les guides du piston en plastique qui ne sont pas encastré dans le BC…bah c’est pas une bonne idée, ca casse et le piston sort des guides en les poussant vers l’extérieur, les guides font frein et ca bloque tout…Encastré les guides comme sur le BC du G39 et c’est réglé. Actuellement, c’est le dernier petit désagrément dont je n’ai pas trouvé de solution par « bricolage ».
Ah enfin !!!
Il était temps de revoir leur premier « proto » open bolt
Surtout que pour copier ce que fait déjà Ratech , ils y ont mis le temps !!!
Parcontre un PDW WE avec marquage gravé , ça c est bizarre pour du WE , seul TSC faisait un lower avec gravage mais ce ne st plus un WE alors c est un custom