2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Ryujin
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Message par Ryujin » 03 mars 2015, 07:13

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part de mes 2 problèmes rencontrés après 1 semaine d'achat et avoir si possible des solution ^^ je commence:

1. j'attend régulièrement à cause du kick de cet réplique les points rouges ne fonctionne pas longtemps ( sachant en plus que je compte upgrade cet réplique avec le bolt acier angry gun ... :D ) j'aimerais savoir si plusieurs personnes possédant la réplique on pu constater une marque qui résiste un peu mieux au kick sans me lancer dans l'achat d'un vrais point rouge à part si abordable ^^ dans les 180 190 euros maxi.

2. Lors de ma première partis dimanche dernier j'ai constater avec mes 2 chargeurs 30 coups que les billes ne partent pas très bien un coup oui un coup non on m'as dit mais une cale ... mais je ne vois pas comment régler le problème correctement.

Merci à vous de m'apporter votre connaissance expérience xD.

luky
Messages : 10
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Message par luky » 03 mars 2015, 22:16

Salut pour ton problème de régularité de tir vas voir du côté de ton joint hop up qui est foireux d'origine comme tous WE, soit le changer par un nine blade ou autre bonne marque ou au moins mettre du Téflon autour regarde bien ya des tutos la dessus .
Pour le point rouge je n'ai jamais eu de soucis donc la je ne peux pas t aider mais Sam doit pas être loin de la vérité

Ryujin
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Message par Ryujin » 04 mars 2015, 06:47

Bonjour, merci à vous de vos réponses pour mes 2 chargeurs on ne m'as pas parler de joint hop up mais de déposer une cale pour surélever un peu le percuteur et la réserve de billes grace a la vise qui se trouve sous les chargeurs de ( 1mm ) pour régler le problème je vais essayer si sans résultat je m'attaque au joint je comptais prendre un modify beige.

Pour ceux qui es des point rouges je n'es pas encore acheter pour ma part, mais 2 amis avait acheter des eotech cheap je ne c'est plus quel marque 1 ne marcher plus du tout après 2 mois de partis et mon autre amis après 1 rafale plus rien non plus je leur demanderais par rapport au ressort au niveau des piles ^^ je vous tient au courant merci à vous.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: 2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Message par Joker » 04 mars 2015, 12:41

Probleme bien connu, les optiques type holo cheap n'aiment pas trop les Gbb-r. Si tu as les moyens, c'est une optique de qualité (airsoft ou RS si tu as vraiment les moyens). Si tu n'a pas trop le budget, prend une optique avec un réticule...


Pour ton probleme de régularité, change deja ton joint, le modify est pas mal. Après rôdage si le problème persiste, c'est qu'il y as un autre probleme. Mais ne vient pas modifier quoi que ce soit avant d'être sur d'avoir localisé le probleme ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Ryujin
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 2 Problème sur WE MK16-L OPEN BOLT

Message par Ryujin » 04 mars 2015, 18:05

ok merci bien, dans se cas je vais commander mon joint ^^.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »