Problème semi MP7 marui

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
guigui79
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème semi MP7 marui

Message par guigui79 » 01 nov. 2014, 21:14

Bonjour à tous,

J ai acheté un mp7 gbb marui chez shopgun à Brie comte robert il y a moins de 4 mois. Je l ai utilisé à une journée en cqb et armer la replique posait parfois probleme car la culasse n allait pas parfois jusqu au bout de la chambre une fois que j avais appuyé sur le bouton d armement... On me disait qu il ne devait pas etre encore rodé ou trop graissé... Du coup je me suis pas inquiété. Mais là, l airsoft me manque donc je ressors la replique et je la teste.

Nouveau soucis, le semi ne fonctionne qu une fois ( une bille) et la queue de detente fonctionne dans le vide au second coup. Si je repasse en full, ça marche super bien mais des que je repasse en semi, il tire un coup et apres la queue de detente marche dans le vide.

Voila la replique est encore garantie mais je dois dire que si c est une panne facile à réparer, je prefere le faire tout seul.C est un marui donc les pieces de rechange sont rares meme pour les shop. J ai pas envie qu il la garde trois mois non plus.

Merci a l avance pour vos reponses,

CDt
Guigui

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »