Dégazage mags kj works m4a1 -
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Dégazage mags kj works m4a1 -
Hello !
J'ai remarquê un fort dégazage sur les magazins 30 coups de la kj works m4a1 ( les fameux canadiens ) mais uniquement lors du tir en rafale - ( ca marche nickel en semi..) ..j'ai beau avoir démonté les mags et regraissé les joints mais en full ca degaze quand même après une courte rafale ( genre moins de 10 coups..)
Des idées sur la nature du problème ? Ca doit lacher plus de gaz qu'il ne faut en full auto mais pourquoi ?
J'ai remarquê un fort dégazage sur les magazins 30 coups de la kj works m4a1 ( les fameux canadiens ) mais uniquement lors du tir en rafale - ( ca marche nickel en semi..) ..j'ai beau avoir démonté les mags et regraissé les joints mais en full ca degaze quand même après une courte rafale ( genre moins de 10 coups..)
Des idées sur la nature du problème ? Ca doit lacher plus de gaz qu'il ne faut en full auto mais pourquoi ?
Modifié en dernier par Deltaranger le 10 avr. 2013, 00:01, modifié 1 fois.
- Joker
Re: Dégazage mags kj works m4a1 -
Une courte rafale de moins de dix coups
Bref, je suis taquin ces temps ci
C'est quoi comme dégazage ? Plus de gaz dans le chargeur ou juste un panache de "fumée" lors des tirs ?
Bref, je suis taquin ces temps ci
C'est quoi comme dégazage ? Plus de gaz dans le chargeur ou juste un panache de "fumée" lors des tirs ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
en principe une recharge gaz devrait tenir pour 60 billes non ? ( 2x30 )
Pas de dégazage sur la réplique observé mais uniquement apparement sur le mag , j'ai essayé avec un autre et idem en semi sans aucun problème et dès que je passe en full et bien au bout de 3 - 4 secondes ( soit une dizaine de coups estimée ) il reste des billes dans le mag et en appuyant sur la valve je constate qu'il n'y a plus de gaz...
Pas de dégazage sur la réplique observé mais uniquement apparement sur le mag , j'ai essayé avec un autre et idem en semi sans aucun problème et dès que je passe en full et bien au bout de 3 - 4 secondes ( soit une dizaine de coups estimée ) il reste des billes dans le mag et en appuyant sur la valve je constate qu'il n'y a plus de gaz...
- dingchavez
oula; déjà si ça ne tire que 10 billes en 3-4 secondes tu as effectivement un souci
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
Justeent avant l'arrivée des beaux jours et des températures suppérieures à 10 degrés celcius ca serait sympa de sortir ce bon vieux gbbr...dont les mags semblent être bins pour la maison dedingchavez a écrit :oula; déjà si ça ne tire que 10 billes en 3-4 secondes tu as effectivement un souci
-
tu utilise quoi comme gaz?
je n'ai pas rencontré ce problème avec les miens (asp3) mais il est vrais que l'autonomie est beaucoup plus courte en full.
je n'ai pas rencontré ce problème avec les miens (asp3) mais il est vrais que l'autonomie est beaucoup plus courte en full.
-
J'utilise le ET-1000 des taiwannais - l'essai a été fait dans une pièce à 20 degrés ...intéressant de constater que t'as aussi une perte d'autonomie en passant full autoheracles a écrit :tu utilise quoi comme gaz?
- zoxy
Bonjour,
il me semble que c'est du type green gaz ,si c'est le cas c'est beaucoup trop puissant pour ta réplique (risque de casse élevé) (lire la description : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... s_1100.htm )
J 'utilise GAZ HIVER C.... asp3 sur mes deux M4 KJ et ça marche très bien et d'ailleurs c'est ce qui est conseillé pour cette réplique (ps : même l' ultra air est trop puissant )
il me semble que c'est du type green gaz ,si c'est le cas c'est beaucoup trop puissant pour ta réplique (risque de casse élevé) (lire la description : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... s_1100.htm )
J 'utilise GAZ HIVER C.... asp3 sur mes deux M4 KJ et ça marche très bien et d'ailleurs c'est ce qui est conseillé pour cette réplique (ps : même l' ultra air est trop puissant )
- Gunner
Comme Zoxy, xtrem blowback hiver.
A ce jour pas de souci.
Tu utilise la culasse V1 polymère ou la V2 métal?
J'ai constaté une baisse d'autonomie notable avec la V2. Je n'ai jamais dégazé avec à ce jour mais ça ne me surprendrai pas avec cette série de culasse.
A ce jour pas de souci.
Tu utilise la culasse V1 polymère ou la V2 métal?
J'ai constaté une baisse d'autonomie notable avec la V2. Je n'ai jamais dégazé avec à ce jour mais ça ne me surprendrai pas avec cette série de culasse.
-
Merci à tous ! Je vais essayer un gaz moins puissant ce week end et je manquerais pas de vous tenir informés !