Bonjour ,
J'ai vu sur plusieurs post qu'il y a des possesseurs de ce type de coque pour chargeurs de M4 et SCAR.
Question bête de ma part:
Ceux ci étant plus épais sur une bonne moitié , est il possible de rentrer dans les mag pouch triple (6 chargeurs ) de type condor.
Un doute m'assaille
ZZ
Coque Andax tango down
Coque Andax tango down
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Coque Andax tango down
Euh je sais pas si ça peut t'aider mais ils rentrent sans problème dans des fast mag et tiennent même mieux. 26.6 mm d'épaisseur pour un tango down et 23 mm pour la coque standard (mesure sur le talon du chargeur).
Par contre dans mon cas (chargeurs V2), il faut un peu bricoler. L'interne du chargeur a un peu de jeu par rapport a la coque. Rien de bien méchant mais voila comme ça tu sais. Je sais pas non plus si ça vient du fait que se soit des V2 car je n'ai jamais eu que des V2.
Par contre dans mon cas (chargeurs V2), il faut un peu bricoler. L'interne du chargeur a un peu de jeu par rapport a la coque. Rien de bien méchant mais voila comme ça tu sais. Je sais pas non plus si ça vient du fait que se soit des V2 car je n'ai jamais eu que des V2.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Re: Coque Andax tango down
Merci à toi joker , avec cette dimension je vais pouvoir faire un essai.
ZZ
ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !