Problème Viper/Emag

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
tibtib
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2012, 22:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème Viper/Emag

Message par tibtib » 23 mai 2012, 22:53

Voila je suis depuis peu propriétaire d'une réplique GBBR et je viens vous demandez votre avis sur le problème que je rencontrais avec ma réplique et/ou les chargeurs, voila c'est la réplique M4A1 MOE Gbb 2011 avec les chargeurs beta project EMAG.
Au début la réplique tirait très bien, puis il y a eu e moment ou elle ne tirait plus aucune bille, ni de gaz. Après avoir régler se problème la réplique tire la première bille après armement mais les suivantes ne partent pas, seul du gaz est dégagé de celle ci alors je vous demandes votre avis, est ce les chargeurs ?
Voici des photos peut etre elles seront utiles :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à vous pour vos avis :)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Joker » 25 mai 2012, 14:11

Un point dur dans le cycle avec et sans chargeur engager ?
Ton nozzel est en bon état ?
Es ce que les beta project sont bien compatible avec un viper ? Ne faut il pas un gaz route spécifique ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Titus72 » 25 mai 2012, 15:36

Salut,

Non, les Beta Project ne sont pas annoncées compatibles avec les Viper, on ne parle que de ProWin, WA et G&P.

J'ai un ProWin V2 (court) sur mon modèle 2012, et il fonctionne du tonnerre, mieux que le EB d'origine (et je n'ai même pas du changer le gaz route).
A+

tibtib
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2012, 22:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème Viper/Emag

Message par tibtib » 25 mai 2012, 16:52

Ah ca me parait bizar quil donnerais la replique avec un chargeur eemag si ce dernier nest pas compatible non ?
Mais ce que j'ai du mal a comprendre tout de meme c'est pourquoi la replique tireé normalement au depart, avant qu'il n'y est une bille qui se casse a l'interieur. Desormais maintenant et depuis cela elle ne tire plus qu'une bille...

@Titus72 : As-tu du faire une modification au chargeur prowin V2 ? Si oui, laquelle ? Ainsi que, quel gaz utlises-tu ? Et peut on trouver des prowin V2 en france ou bien cest que sur ehobbyasia ?

Merci beaucoup

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Joker » 25 mai 2012, 17:20

Bon, ben déjà t'avais pas dis que c’était le chargeur fourni avec les réplique ;) je sais pas sortir ça de mon pousse hein...

Je répète pour ceux dans le fond qui auraient pas bien compris la question;
Joker a écrit :Un point dur dans le cycle avec et sans chargeur engager ?
Ton nozzel est en bon état ?
Es ce que ton nozzel engage la bille a son retour ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Titus72 » 25 mai 2012, 19:31

Salut,

C'est bien chez eHobby que je l'ai acheté, et je n'ai du faire aucune modif, je l'ai mis dedans, et hop! parfait, tous mes GBB et GBBr tournent au green gaz.

Tiens, puisque tes ennuis ont commencé avec une bille cassée, ton nozzle est intact? Le petit truc qui prend les billes ne serait pas tordu ou abimé?

Quand tu cycles manuellement et lentement, tu ne voir rien par la fenêtre d'éjection (au besoin, retire buffer et buffer spring, ce sera moins rapide, et tu sentiras mieux un éventuel point dur)?
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Joker » 25 mai 2012, 19:37

J'ai comme une impression de déjà vu (ou entendu)... :mdr:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

tibtib
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2012, 22:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème Viper/Emag

Message par tibtib » 25 mai 2012, 19:39

Desoler de pas lavoir preciser et de pas avoir repondu a tes questions jetais au fond de la salle et comme la branlette ca rend sourd :p

Oui mon nozzel est en bonne etat, la replique est neuve, de plus je l'ai bien regarder plusieurs fois et elle a aucun defaut. Il n'y a aucun point dur dans le cycle. Le nozzel prend la bille grace a l'armement mais aux coups suivant il arrive pas a les prendres hors comme je l'ai preciser au decut, tout aller bien a ca sortie de boite ;)

Merci encore

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème Viper/Emag

Message par Joker » 25 mai 2012, 19:44

Es ce que tu sais sortir ton bolt et regarder si ton nozzel bouge beaucoup dans ta culasse? Par là je voudrais savoir si tu as bien le guide nozzel. Il est peut être casser. Et de là, la course de ton nozzel est peut être faussée et ne prend pas la bille.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

tibtib
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2012, 22:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème Viper/Emag

Message par tibtib » 25 mai 2012, 20:02

Pourriez-vous me montre en photo ou par des liens le nozzel et le guide nozzel par la meme occasion, car je n'est pas la machine sous la main mais j'ai une tres bonne memoire des pieces en question.
Merci a vous pour votre attention que vous apportez a mon sujet :)

Edit: en ayant regardé sur internet je me suis remdu compte que soit il n'y avait aucun defaut ou problème, ou bien toutes les photos regarder sont des nozzel casser. Je vous demande si une petite piece faisant partie du nozzel ou du guide nozzel a pu se casser car je vois pas du tout :S
Modifié en dernier par tibtib le 26 mai 2012, 08:35, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »