Pour me faire une tenue "Gothic Serpent", je me suis commandé (et ai reçu) un XM177 GBBR, j'ai racheté à Boris un PA (1911 sur carcasse double piles), divers éléments de la tenue sont soit en carton (déménagement en cours), soit remis au bon soin de la poste...
Petite question, ça:
http://www.m4carbine.net/showthread.php?t=79333
L'Aimpoints en début de page c'est possible/plausible, ou pas?
Pour les grip du PA qui ne soit pas des WE, des Pachmyr, sur la 4ème page m'a t'on dit:
http://www.pachmayr.com/home/pdf/Pachmayr.pdf
Vous voyez lequel, vous?
Au plaisir de vous lire.
Photos ASAP.
PS, petite question:
Sur le XM177, des chargeurs Co², ou pas? Law airsoft ne m'a pas répondu là dessus! Merci.
Noel Somalien,
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Noel Somalien,
Salut,
tout ce que je peux te dire c'est concernant le CO2, RA-Tech va sortir un nozzle alu NPAS pour WE Open Bolt, avec un transporteur de culasse en acier de la même marque ça doit tourner sans soucis par moins de 20°C... (les autres disent ce qu'ils veulent mais moi la semaine dernière sur mes 8 chargeurs courts prowin et mes 3 chargeurs CO2 GHK, y'a que ceux à CO2 qui ont fait leur taf donc CO2=Gaz moi pas d'accord du tout!) Par contre il va de soit que Trigger Group acier OBLIGATOIRE dans le temps...
Pour le Dot je pourrais pas te dire...
Bonne année,
J-A
tout ce que je peux te dire c'est concernant le CO2, RA-Tech va sortir un nozzle alu NPAS pour WE Open Bolt, avec un transporteur de culasse en acier de la même marque ça doit tourner sans soucis par moins de 20°C... (les autres disent ce qu'ils veulent mais moi la semaine dernière sur mes 8 chargeurs courts prowin et mes 3 chargeurs CO2 GHK, y'a que ceux à CO2 qui ont fait leur taf donc CO2=Gaz moi pas d'accord du tout!) Par contre il va de soit que Trigger Group acier OBLIGATOIRE dans le temps...
Pour le Dot je pourrais pas te dire...
Bonne année,
J-A
Load up on guns...
Re: Noel Somalien,
Merci de ta réponse, et meilleurs voeux aussi, désolé pour l'oubli.