Bloc Hop Up Prime pour canon AEG
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bloc Hop Up Prime pour canon AEG
est ce qu'il faut absolument monter le petit ressort qui se met sous le levier du hop up? je ne me souviens plus si je l'ai mis sur le bloc hop up que j'ai monté dans mon M4 Magpul, mais je suppose que oui. parce que sur le modèle que j'ai reçut il y a quelques jour pour mon M4 CQBR Block II, si je met le ressort, le levier n'a quasiment plus de débattement et il est super dur. la pièce qui vient normalement le repousser ne peut plus se plaquer contre le corps du hop up.
Modifié en dernier par 666def le 08 janv. 2012, 00:53, modifié 1 fois.
- Jack-Ass
Re: Bloc Hop Up Prime pour canon AEG
Salut,
oui il faut le monter, dans la patte d'appui tu as un petit trou prevu à cet effet, mais je t'accorde que 1) c'est super chiant à mettre en place surtout quand il faut passer la goupille de maintient... & 2) c'est vrai que l'axe a pas énormement d'amplitude même bien mit, mais si tu ne le met pas, la patte se déreglera toute seule et pas moyen d'avoir un résultat stable... mais normalement même avec le peu d'amplitude qu'a le réglage, tu peux arriver à de très bon résultats selon certains.
Je dis "selon certains", parce que personnellement, j'ai "foutu à la poubelle" toutes mes chambres Prime parce qu'elles sont super gavantes et pas si efficaces que ça pour l'experience que j'en ai. Une chambre Viper-tech est largement au dessus en termes de simplicité et d'efficacité pour moi y'a pas photo.
Cldt,
J-A
oui il faut le monter, dans la patte d'appui tu as un petit trou prevu à cet effet, mais je t'accorde que 1) c'est super chiant à mettre en place surtout quand il faut passer la goupille de maintient... & 2) c'est vrai que l'axe a pas énormement d'amplitude même bien mit, mais si tu ne le met pas, la patte se déreglera toute seule et pas moyen d'avoir un résultat stable... mais normalement même avec le peu d'amplitude qu'a le réglage, tu peux arriver à de très bon résultats selon certains.
Je dis "selon certains", parce que personnellement, j'ai "foutu à la poubelle" toutes mes chambres Prime parce qu'elles sont super gavantes et pas si efficaces que ça pour l'experience que j'en ai. Une chambre Viper-tech est largement au dessus en termes de simplicité et d'efficacité pour moi y'a pas photo.
Cldt,
J-A
Load up on guns...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
J'utilise ça en version WA + canon PDI, et j'en suis satisfait...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
de toute façon, je n'ai pas le choix. sur mon Magpul, le barrel nut vient masquer le trou d'accès dans le canon pour le réglage du hop up. et sur mon Block II, le canon (Iron Airsoft) n'a pas de trou d'accès au reglage.
pour le ressort, il faut que je vois ce que je peut faire. en l'état, le bloc hop up n'est pas fonctionnel... je me demande si c'est n'est pas le trou dans le levier qui gène le ressort et limite trop le débattement. je ne sais pas si je suis très clair.
pour le ressort, il faut que je vois ce que je peut faire. en l'état, le bloc hop up n'est pas fonctionnel... je me demande si c'est n'est pas le trou dans le levier qui gène le ressort et limite trop le débattement. je ne sais pas si je suis très clair.
- 666def
Capt'ain, est-ce que c'est aussi galère pour insérer le joint dans le bloc hop up avec le modèle pour WA qu'avec le modèle pour AEG? sur le premier que j'ai monté, j'en avais bavé et j'avais fini par raccourcir le joint car il s'étirait lorsque j'essayais de l'insérer dans le bloc. sur FA quelqu'un conseillait de coller le joint sur le canon, mais je ne retrouve pas quelle colle il conseillait..
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Sur le modèle WA, Prime livre le bloc avec un joint, et celui ci rentre sans soucis...
Mais j'avais des soucis avec les joints G&P et le Bloc Prime, pas compatible car trop épais...
Mais j'avais des soucis avec les joints G&P et le Bloc Prime, pas compatible car trop épais...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
Mabull Shark Rouge sur les miens. et c'est galère.
- 666def
bon, j'ai tenté de le coller à la cyano, mais je me suis raté. je n'ai plus qu'a recommandé des joints... personne n'aurait une suggestion pour coller le joints sur le canon? il faudrait une colle qui ne soit pas instantanée et qui puisse s'enlever ensuite relativement facilement.
il me semble que certains ici ont des bloc Prime (AEG) avec des Madbull Shark rouge, vous faites comment pour le monter?
il me semble que certains ici ont des bloc Prime (AEG) avec des Madbull Shark rouge, vous faites comment pour le monter?
- 666def
j'ai reçut une nouvelle pochette de joints Madbull il y a quelques temps. j'aimerais enfin pourvoir finir de monter mon bloc hop up. je n'ai pas envie de retenter le coup de coller le joint à la cyano, vu le résultat précédent... quelle méthode utilisez vous? je me demande si mettre le canon au congélo et le bloc hop up dans l'eau chaude permettrait de monter le tout sans que ça soit trop galère?
- Art
Peut-être la colle blanche (qui devient transparente en séchant)
Je sais qu'elle est efficace pour tout ce qui est papier et carton, mais pour le plastique, ce n'est pas le "must": j'en utilise pour le modélisme (verrières d'avions), ça tient mais si on tire dessus, ça se décroche...
En espérant t'aider
Je sais qu'elle est efficace pour tout ce qui est papier et carton, mais pour le plastique, ce n'est pas le "must": j'en utilise pour le modélisme (verrières d'avions), ça tient mais si on tire dessus, ça se décroche...
En espérant t'aider