Mon petit nouveau, test en partie demain
M4 OB
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 OB
D'origine, ou avec certaines Upgrades ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
D'origine, hormis quelques accessoires style magpul. Pour la puissance (annoncée à 420 FPS, mais il faudrait que je fasse un test chrony) notre association accepte, d'autant que je ne joue qu'en semi.
3 h de partie, température entre 5 et 10°C. Ca commence à faire trop froid pour le gaz. C'est sans doute pour ça que je ne pense pas qu'il atteigne les 400 FPS dans ces conditions...
Sinon réplique impeccable, les billes partent bien droites (le réglage du hop up est une horreur), bonne impression de recul (plus que sur le KAC PDW)
3 h de partie, température entre 5 et 10°C. Ca commence à faire trop froid pour le gaz. C'est sans doute pour ça que je ne pense pas qu'il atteigne les 400 FPS dans ces conditions...
Sinon réplique impeccable, les billes partent bien droites (le réglage du hop up est une horreur), bonne impression de recul (plus que sur le KAC PDW)
C'est étrange, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut Voodoo.
Attention si tu veux changer ta crosse, certaines ont un diamètre un poil plus petit que les tubes de nos GBBR donc soit il faut limer, soit il faut forcer, ce qui n'est pas top, mais à part ça tu peux mettre à peu près tout ce qui te plait.
Pour le garde-mains c'est un peu pareil, là il y a un GM MagPull, mais tu peux mettre un GM classique de M4 ou un RIS, la seule condition est de vérifier la longueur et la compatibilité.
Attention si tu veux changer ta crosse, certaines ont un diamètre un poil plus petit que les tubes de nos GBBR donc soit il faut limer, soit il faut forcer, ce qui n'est pas top, mais à part ça tu peux mettre à peu près tout ce qui te plait.
Pour le garde-mains c'est un peu pareil, là il y a un GM MagPull, mais tu peux mettre un GM classique de M4 ou un RIS, la seule condition est de vérifier la longueur et la compatibilité.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]