[WE] Distributeur Français

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Répondre
Hoot
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[WE] Distributeur Français

Message par Hoot » 11 déc. 2009, 10:17

Petite news du côté de chez WE:

Comme vous le savez probablement, ils recherchent un distributeur pour la France. Ils m'en avaient parlé quand j'ai lancé la commande groupée WETTI, et je leur ai alors proposé le shop www.airsoftdeveloppement.com . Visiblement, Thierry, du shop leur a passé une commande de 20 000€ de matos, en répliques(M4/M16/M4 CQB/Scar Tan et Black)et accessoires(chargeurs Tan et Black, gaz billes et pièces de rechange). Si tout va bien, il deviendra donc distributeur des produits WETTI pour la France. Je suppose donc qu'il n'aura pas les problèmes des autres shops concernant l'import des répliques, étant donné qu'aucune des répliques de WETTI ne figure au catalogue Cybergun...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

chocx

Re: [WE] Distributeur Français

Message par chocx » 11 déc. 2009, 10:34

Heu ouais, parcontre le problème risque d'être au niveau des licenses/dépot de marque de CBGN, car WE propose seulement des corps avec marquage Colt, alors a moin qu'il fassent venir des corps sans marquage pour les Ar-15. Sinon c'est une bonne nouvelle, a voir le prix apres..... Car bon si c'est 300e le Scar, je vois pas trop l'intéret.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Hoot

Message par Hoot » 11 déc. 2009, 10:36

Ils les vendent avec et sans marquages, pour s'accomoder aux lois locales. Perso moi je serai plus intéressé pour les pièces...mais c'est toujours bien de savoir qu'on a un distributeur exclusif...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 11 déc. 2009, 10:40

Les produits en fance sont toujours plus cher, mais au moins, si ils sont dispo, c'est plus facile que de courrir chez le fabricant pour avoir des pièces de rechange...

En espérant que ce soit le premier d'une longue liste, et que les pièces et répliques WA et GHK trouvent aussi un distributeur Français...
Mais là, je rève, je crois...

Tout ce qui est AK/Kalash, donc GHK est bloqué par licence CBcrotte pour la France, et les WA sont en marquage Colt d'origine... Il faudrait donc des WOC avec marquage qui n'entre pas dans les droits de licences CBcrotte...
Ou des INO qui coutera la peau des fesse en France... Pfuuu... :sad:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx

Message par chocx » 11 déc. 2009, 11:56

Oui, c'est normal que le prix sera plus cher en france, mais je veu dire qu'il faut pas non plus que ce soit abusé, un jour j'ai vue sur un site en vente un Scar WE, il été a 460€ La personnellement je trouve ca vraiment abusé de le vendre ce prix sachant qu'avec la douane on le paiera 280€ au plus. Apres pour les pieces WA perso je trouve que Ra tech est amplement suffisant leur delais de livraison sont pas long et il sont plutot cool si il y a des soucis avec leur matos.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »