Problème M4 Inokatsu et chargeur Pro Win

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Pilou555
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème M4 Inokatsu et chargeur Pro Win

Message par Pilou555 » 19 nov. 2011, 11:24

Salut tous le monde,

J'ai 2 gros problème sur mon M4 Inokatsu et 1 gros sur mon Chargeur Pro Win.

Problème1:

Le petit "bitonnieau" gris qui retient le Buffer tube (le "piston" gris au bout du ressort de crosse) remonte trop haut et bloc le bolt quand j'arme. Je pensais couper quelque anneaux du ressort qui le fait remonter mais j'attends votre avis.

Problème2:

J'ai un NPAS, je veux l'installer mais il ne veut pas rentrer dans le nozzle :sad: .

Problème3:

La valve de mon chargeur Pro Win (version 2) ne revient pas tout le temps a sa place. J'ai voulu démonter le chargeur mais la partie haute ne s'enlève pas (j'ai enlever la grosse vis qui retient le bas de la réserve de gaz).

roadking

Re: Problème M4 Inokatsu et chargeur Pro Win

Message par roadking » 19 nov. 2011, 19:53

ne coupe rien surtout
Si tu parles de la petite piece qui bloque le buffer elle doit se coincer par l'extrémité du buffet tube.
normalement la petite pointe dépasse et c'est ok avec ton bolt qui a une rainure adaptée pour passer sans bloquer.

Tu as un Npas ben Ok mais pour le monter il te faut ouvrir ton bolt et le mettre dedans
Par contre tu m'inquiete un peu un NPAS c'est pasun truc qui se monte sur n'importe quel bolt .. ?
Ratech et ino : bon faudrait voir ce que tu as acheté

pour les chargeurs je passe
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

La HiRR

Message par La HiRR » 19 nov. 2011, 20:43

Salut,

>> Road a raison ... ne coupe rien :D !!! la p'tite pièce dont tu parles est le buffer retainer. Voici comment il doit être monté : http://www.google.fr/imgres?q=buffer+re ... x=88&ty=58

>> Pour le NPAS, t'as pas le choix !!! soit patient, méthodique et tout ira bien (j'ai 2 mains gauches et j'y arrive). L'important est d'avoir de bon outils et de te dire que si tu commence à bouriner ... c'est qu'il y a un soucis !!!

>> Pour démonter ton chargeur, tu vas devoir dévisser la pièce assurant le chargement en gaz (dorée). Il existe des clé spéciales pour la démonter sans rien abîmer : http://www.airsoftbelgique.be/product.p ... oduct=1705

>> voici également l'interne de ton chageur, ça peu aider dans le démontage : http://gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=2&t=2922

voili, a++ :D

Pilou555

Message par Pilou555 » 19 nov. 2011, 20:52

Merci,

J'ai démonte mon bolt, le NPAS est un pour Inokatsu, mais je sais pas pourquoi mais il ne rentre pas a fond, je peux commencer a le mettre dans le nozzle mais ça se bloque avant que le "bitonnieau" gris (où passe la visse qui retient le NPAS dans le nozzle) rentre dans le nozzle.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2011, 20:56

As tu essayé de tourner la valve par l'avant avec l’outil de réglage en même temps que tu pousse l'arrière. La valve bloque peut être une peu, ça m'est arrivé, et le fait de la tourner la remettra en place.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

roadking

Message par roadking » 20 nov. 2011, 15:22

alors en fait la valve peut se mettre en biais et la ça bloque surtout ne force pas
Le conseil de Captain devarit t'aider à rester dans l'axe aussi essaye de le suivre.
Ensuite avec de l'inocatsu (selon l'année du Bolt) il te faudra adapter la visse qui tient l'interne du nozzle en effet les internes de ratech sont tenu avec une goupille les ion avec une visse aussi il te faudra peut être reperdre et mieux fileter...
Bon Captain te conseillera mieux vu le type de boulo qu'il fait !
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »