Bonsoir à tous !
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué la conversion d'un M4 WE "AWSS" en "Open Bolt", et surtout si le jeu en vaut la chandelle...
Quelles sont les éventuelles difficultés d'installation, mais aussi sont les possibles avantages (ou inconvénients) que cela entraine tant au niveau d'utilisation qu'au niveau de fiabilité de la réplique ? Le passage en "Open Bolt" aurait-il par exemple une incidence sur la sensibilité au froid de ma réplique ?
Étant sur le point de commander le kit de conversion, j'attends vos conseils avec impatience...
À bientôt !
The Dude
Conversion d'un M4 WE "AWSS" en "Open Bolt"
- The Dude
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Conversion d'un M4 WE "AWSS" en "Open Bolt"
--
"je souhaite mourir paisiblement dans mon sommeil comme mon grand-père... Non en hurlant de terreur comme ses passagers".
Ron Hood
"je souhaite mourir paisiblement dans mon sommeil comme mon grand-père... Non en hurlant de terreur comme ses passagers".
Ron Hood
- Stephdestras
Re: Conversion d'un M4 WE "AWSS" en "Open Bolt"
Tu ne dois pas être si impatient que ça car 10s de recherche sur le site et tu aurais dèjà ta réponse.
La plus grosse partie est là : viewtopic.php?f=34&t=2596
La plus grosse partie est là : viewtopic.php?f=34&t=2596
- The Dude
oups !
Je pensais avoir pourtant bien cherché... Ca m'apprendra à faire des recherches à 2 heures du matin ! désolé !
Merci pour le lien et encore désolé d'être passé à côté de la plaque...
Je pense donc passer commande et remettre les mains dans le cambouis (enfin, façon de parler hein !)
À bientôt !
The Dude
Je pensais avoir pourtant bien cherché... Ca m'apprendra à faire des recherches à 2 heures du matin ! désolé !
Merci pour le lien et encore désolé d'être passé à côté de la plaque...
Je pense donc passer commande et remettre les mains dans le cambouis (enfin, façon de parler hein !)
À bientôt !
The Dude
--
Ron Hood
Ron Hood
- dingchavez
Tu verras, c'est pas super compliqué
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]