Voici mon problème, et récurent sur mes 2 GBBR base WA, un m4 avec corps aabb, et un m16 corps g&p, le nozzle se bouffe au niveau du puit d'entrée des gaz.
Je laisse place aux photos:
Mon nozzle d'origine JG:
Et un ra-tech en alu où l'où vois très nettement les frottements:
Donc on voit bien là où le nozzle se raccroche avec une autre pièce mais je n'arrive pas à savoir laquelle. En interne mes 2 répliques ont juste une pièce en commun c'est la base du bolt stop d'origine JG et le bolt stop en acier aabb mais c'est bizarre il n'y a pas vraiment de trace de frottement flagrante (entièrement d'origine je n'avais jamais eu ce souci là). J'ai bien examiner mais j'arrive pas à savoir où et à quel moment le nozzle frotte... Si quelqu'un a déjà eu le problème...
Nozzle qui se bouffe sur WA
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Nozzle qui se bouffe sur WA
Problème connu qui n'en est pas un!
C'est la valve lock de ton chargeur qui tape dedans!
Une fois que c'est usé ça bouge plus
C'est pareil chez tout le monde, rassures toi
C'est la valve lock de ton chargeur qui tape dedans!
Une fois que c'est usé ça bouge plus
C'est pareil chez tout le monde, rassures toi
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
J'utilise des prowin v2... Les valve lock n'ont que de très légères traces, quasiment rien comparé aux nozzle, il n'y a rien à faire ?
Voila un lien qui pourrais t'aider : http://www.gasguns.info/forum/viewtopic ... 831#p29831
@+
-
Là ce n'est plus le même problème dont parlait lawooll, d'ailleur j'avais déjà fait cette modif, limer la partie avant le bolt stop, j'en ai même enlever plus que la personne de ton lien sur ggi et pourtant mon nozzle frotte toujours c'est pourquoi aujourd'hui je me demande si c'est pas autre chose