divervince [uncia]

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
divervince
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2011, 01:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

divervince [uncia]

Message par divervince » 26 juil. 2011, 12:13

voila maintenant un petit moment que je m'étais inscrit mais n'avais pas eut le temps d'approfondir le forum ni même de venir me présenter... voila chose faite


Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? vincent alias divervince

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 26ans plein de chose et en part créateur d'entreprise

3- Pourquoi ce pseudo ? diver pour plongeur et vince pour mon prenom

4- Dans quel coin habites-tu ? lyon 7

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? disons que pour faire légal je dirai 8ans (début sur Nancy)

6- Qu'as tu comme matériel ? on va se limiter au gaz : SCAR L WE noir, HICAP5 we, 1991 KJW, KP05 KJW

7- Que recherches tu sur ce forum ? des info sur les répliques pour fiabiliser les miennes

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?Uncia ou le forum(équipe a vocation milsim sur le Rhône Alpes)

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? il y a plein de bon petit truc par la haut mais je supporte pas le chou alors pas de choucroute pour moi...

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? c'est un questionnaire assez complet (et une félicitation pour avoir mis une liste avec le code c'est bien pratique)

Tes remarques et commentaires spécifiques :
je recherche le logo officiel du site pour un projet a soumettre au admin (si possible en 16 couleurs max)
Modifié en dernier par divervince le 26 juil. 2011, 13:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: divervince [uncia]

Message par lawooll » 26 juil. 2011, 12:27

Salut, bienvenue chez nous! :bye:

Tu dis que tu as commencé l'airsoft à Nancy! Tu est Nancéien à l'origine?
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

divervince
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2011, 01:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: divervince [uncia]

Message par divervince » 26 juil. 2011, 13:41

je suis originaire de Dordogne (sur ouest)

j'ai fait un passage a Nancy pour le lycée en 1ère (2001) et j'y suis resté après mes études jusqu'en 2007
à l'époque il y avait une petite équipe et on se donnez rendez vous près du cybergun pour aller jouer dans la région (forts dans la région , ancien conforama, foret dans la région...)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: divervince [uncia]

Message par Cap'tain Caverne » 26 juil. 2011, 15:19

Salut,

Bienvenue sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: divervince [uncia]

Message par Kavé » 01 août 2011, 14:47

Salut divervince !

Je suis aussi plongeur, mes dernières plongées étaient en mer rouge, c'était sublime,
Je suis retourné en Bretagne depuis, c'est différent mais tout aussi plaisant.

Bref, bienvenu sur le forum, tu y trouveras plein d'infos utile.

divervince
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2011, 01:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: divervince [uncia]

Message par divervince » 01 août 2011, 15:00

merci kavé...

la plongée est une passion pour moi (j'ai commencé à 7ans et je suis aujourd'hui moniteur E3)
j'essaye de former mon équipe a l'aspect plongée d'intervention mais on ne commencera que l'année prochaine vu l'aspect financier que cela représente... c'est aussi pour cela que l'on a au départ décider de passer au gaz pour nos répliques voila j'espère que cela va se réaliser...

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »