Culasse

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
RomaricG
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Message par RomaricG » 05 juil. 2011, 16:11

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon M4 WE. Voilà impossible d'armer la réplique, la culasse est bloqué. De plus si j'arrive à l'armer (après avoir ouvert le corps et armer le marteau)la réplique fonctionne bien en semi, mais se bloque immédiatement en automatique. De plus quand j'ouvre le corps le ressort de recul et le piston ont tendance à se barrer. J'ai vérifier tout est correctement lubrifier et rien n'a l'air d'accrocher. Donc voilà je voudrais savoir ce que je peut faire.
Merci

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Message par Jérémy.67 » 06 juil. 2011, 07:17

Une vidéo pour nous montrer car la :?

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Message par RomaricG » 06 juil. 2011, 11:33

Sauf que je n'ai rien pour filmer. En fait le problème à évoluer depuis hier. Maintenant quand j'arme la réplique la culasse reste bloquéà l'arrière (voir photo) et quand j'arme en ouvrant la réplique (je mais le hammer en position de tir), elle fonctionne bien en semi mais en auto elle se bloque dans la même position.
Image
Modifié en dernier par RomaricG le 06 juil. 2011, 11:43, modifié 1 fois.

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Message par Titus72 » 06 juil. 2011, 11:43

Salut,

C'est une version AWSS (avec tube en laiton), ou une Open Bolt?
A+

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Message par RomaricG » 06 juil. 2011, 11:44

Normalement AWSS (je connais pas bien les différence), mais si je me souvient bien les open bolt n'existaient pas quand je l'ai acheté.

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Message par Titus72 » 06 juil. 2011, 11:52

Salut,

Oui, c'est bien une Awss, la photo n'y était pas encore quand j'ai posté.
A+

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Message par Jérémy.67 » 06 juil. 2011, 12:26

Avant elle marchait bien ?
Depuis que tu as ce problème , as tu changé quelque chose ?
As tu démonté le tube de crosse par exemple ?

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Message par RomaricG » 06 juil. 2011, 12:57

Non elle marchait bien, ça lui a prit d'un seul coup en partie. Au fait j'ai profité qu'elle était démonté pour changer le hammer (il était un peut usé) et monté un Falcon WE GBB VS-Z Double Points Hop Up System. Mais si vous voulait mon avis ça coince à l'arrière, on dirai presque que quelque chose dans le trigger le bloque (mais je ne vois pas ce que ça pourrait être, tout est en place).

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Message par Jérémy.67 » 06 juil. 2011, 13:22

il faudrait que tu essayes de viser un tour de plus ton tube de crosse (si c est possible) et de refaire l essaye
Après cette manip , regarde si ton bolt catch est toujours fonctionnel

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Message par RomaricG » 06 juil. 2011, 13:45

D'accord je vais essayer, mais on m'avait déjà dis de faire ça est ça n'avait pas marcher.

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