Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
medoc
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2011, 15:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par medoc » 23 juin 2011, 16:14

MEDOC

Image
Image
Image

-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc (rien a voir avec la fonction mais plus avec ma cave perso Image )
-Quel âge avez vous ? : 24 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret au sud de la Bourgogne)
-Sexe ?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui ;)
-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)

-Quels emploi faite vous?: Caviste en grande distribution, métier très dur :ange: on imagine pas comme ça mais les degustation de Graves a 08h00 du matin sa fait mal :!:
-Quels son vos gouts musicaux?: Avril Lavigne , Queen, Linking Park, Joyce Jonathan, Alex Kassel, Bennasi Bross, Davide Guetta, Amy Mc Donald, Mylo, Muse, Remady,... y en a trop de bon :) et encore j'ai pas cité les bombes des années 80.
-A quelle son vos centre d’intérêt?: L'airsoft, l'histoire, le monde High-Tech, les gros cubes enfin bref la vie :lol:
-A quelle jeux joué vous?: Niveau jeux vidéo a cause du coté airsoft j'ai basculer du coté râleur, avant un Soldier of fortune me semblait magnifique maintenant a par la série des Battlefields et des Moderne Warfare (sur PC) y a toujours erreurs :cry: de tenue, d'armes, etc pour n'en cité qu'un, comment expliquer que dans Homefront sortie il y a 3 jours on puise utiliser le FAMAS :fool: OH!!! MMYYY GGGGOOOD le scenars se passe comme meme au etat unis et oppose les EU avec la corée! j'ai envie de dire on nous prend pour des truffes :rotfl:
-Que faite vous le week end? : Ben comme j'ai que le dimanche :cry: , je me partage entre l'airsoft et mademoiselle :coeur2: ...
-Comment avez vous connu l'airsoft?: Par mon petit frère et oui comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!

-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? : Beretta 92FS(spring BELL), Hi Capa 5.1(GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), M7A1 Veltor (G&P) le tout fiabiliser et presque tout en état de marche et dans quelques jours une petite dernière va arrivé un tout beau AFG 416 :coeur2: avec bien sur les marquages adéquate
-Quel camouflage possédez vous?: Alors moi je suis un psychopathe du multicam, j'adddoorrrre le multicam donc j'ai toute la panoplie treillis, ciras, couvre casque,sous vêtement (non comme même pas a se point je vous rassure :D ), mais aussi du CE (tenue inspi 1er RPIMA), Woodland.
-Quelle(s) sont vos répliques préférés/détestés? Alors pour la préféré sa serais n'importe quel réplique qui a un corps vltor :love2: et la détester l'espèce de réplique made in japan avec une tête de poisson futuriste :nul: !

-Faite vous partie d'une équipe? : Oui la FSA dans la squad Alpha (photo ci-dessous) et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)

Image

On est beau un ??? :D


-Quelle est votre version de l'airsoft? : J'adore le milsim le vrai celui remplie de week end péchu avec des scénarios de dingue ou je lâche maximum 10 Low-cap sur 2 jours et ou j'ai pour seul bivouac une bâche, celui qui met dans l'ambiance pendant quelque heures avant de retourner a sa petite vie tranquille. J'adore gueuler "je recharger" en changer de Midcap alors que je suis tout seul au milieu de la zone de jeux, j'adore ramper pendant une demi heure pour me rendre compte que je suis partis dans le sens opposer suite a une orientation foireuse par rapport au soleil vu dans un film de Chuck Noris et qui bien sur ne marche que dans les films, mais ca fait RRRRRSSSSSSSSSS :fool2: :D mais se qui m'empeche pas de cécompresser de temps en temps sur des partis disont plus conviviale :thup:

Que recherches tu sur ce forum? : beaucoup d'info en vu de ma dernière acquisition l'AFG 416, ou plutot des conseils pour eviter des erreurs en suivant les nombreux tuto que j'ai pus voir sur le site :super: :allah: un grand merci sa va me faire gagner un max de temps :) sachant en plus que c'est ma première réplique a gaz (hors Back-up) j'avance dans le flou total :fool:

Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? :lol: J'adore la bière Hollbeer et je parle même pas de la flammenkuch :love2: a se danné :bave:



Voila je crois que j'ai fais le tour






Airsoftement votre

Medo©

Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par Jérémy.67 » 23 juin 2011, 18:45

Bienvenu à toi

PS: Tien une équipe de plus au nom de FSA

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Message par Cap'tain Caverne » 23 juin 2011, 22:18

Salut, bienvenue...

Eh ben en voila une présentation bien touffue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...

@++

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »