Bonjour à tous et à toutes. Donc comme le veut l politesse je me présente.
1- Comment t'appelles-tu ?
Survivor
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
22 ans gestionnaire de mobilité internationale.
3- Pourquoi ce pseudo ?
suite à un partie ou j'étai le dernier survivant.
4- Dans quel coin habites-tu ?
Haute-Savoie
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Plusieurs années.
6- Qu'as tu comme matériel ?
Beaucoups trop.
Essentielmenet des AEG mais dernièrement j'ai craqué sur une M4 GBBR VFC, ce qui d'ailleurs est raison de ma présence ici.
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Des infos et des conseils.
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Oui une association en cours de création baptisé airsoft 74 http://www.airsoft74.frenchboard.com
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Carrément ayant de la famille là-haut je connais bien et je serai pas contre une bonne flamm d'ailleurs !
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Sympa.
Tes remarques et commentaires spécifiques :
quelqu'un sait ou trouver un topic avec les FAQ pour éviter de poser des questions déjà posées ?
Survivor
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Survivor
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...
@++
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS : le questionnaire est là pour guider les gens, si tu souhaite rajouter plein de choses, libre à toi...
@++