Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Bonjour à tous!!!
Je vous explique ma petite histoire...
J'ai fait l'acquisition d'un kac pdw WE open bolt, avec lequel j'ai joué une journée sans problèmes mis à part une fuite de chargeur.
La semaine suivante j'ai voulu le fiabiliser en ajoutant les pièces RA-TECH suivante:
- culasse open bolt + NPAS
- canon de précision 6.01
- joint de hop up
- trigger complet (que j'ai du modifié...)
Déjà l'installation n'a pas été sans mal, le boîtier est prévu pour le scar je l'ai donc modifié en limant le côté avant droit prés du percuteur car le bolt release ne permettait plus de libérer la culasse.
J'ai coupé l'arrière du boîtier et réduit de moitié la patte en acier qui accueille la visse fixant le trigger au low receiver.
Il a fallu aussi que je lime la bascule (sear, en haut du boitier ), pour que le marteau ne soit pas bloqué lors du passage en full.
Maintenant les problèmes:
Une fois toutes les pièces montées, les premiers tirs au coup par coup sont assez impressionnant de précision et de puissance.
Mais pour ce qui est de la rafale... la première bille par bien, la deuxième un peu moins et les autres à quelques mètres... la dernière tombe du canon
Je démonte , je remonte, je démonte, je remonte... et m'aperçois que le nozzle (plastique sur l'open bolt) ne coulisse pas jusqu'au bout et quand j'appuie dessus il recule en faisant comme un bruit de clips...
Je m'aperçois aussi que les lèvres des chargeurs se sont abîmées, voir coupées... il me reste un chargeur intact, j'ai démonté la culasse RA-TECH et remis celle d'origine dont le nozzle coulisse parfaitement et le résultat est le même, la lèvre du chargeur est bouffée...
Je n'utilise que du gaz aps3.
Donc la franchement je suis un peu sur les nerfs
Que puis-je faire pour le nozzle? Démonter le ra-tech et l'ancien pour voir si le problème vient de la culasse...
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
J'attends vraiment vos retours
Merci Boran.
Je vous explique ma petite histoire...
J'ai fait l'acquisition d'un kac pdw WE open bolt, avec lequel j'ai joué une journée sans problèmes mis à part une fuite de chargeur.
La semaine suivante j'ai voulu le fiabiliser en ajoutant les pièces RA-TECH suivante:
- culasse open bolt + NPAS
- canon de précision 6.01
- joint de hop up
- trigger complet (que j'ai du modifié...)
Déjà l'installation n'a pas été sans mal, le boîtier est prévu pour le scar je l'ai donc modifié en limant le côté avant droit prés du percuteur car le bolt release ne permettait plus de libérer la culasse.
J'ai coupé l'arrière du boîtier et réduit de moitié la patte en acier qui accueille la visse fixant le trigger au low receiver.
Il a fallu aussi que je lime la bascule (sear, en haut du boitier ), pour que le marteau ne soit pas bloqué lors du passage en full.
Maintenant les problèmes:
Une fois toutes les pièces montées, les premiers tirs au coup par coup sont assez impressionnant de précision et de puissance.
Mais pour ce qui est de la rafale... la première bille par bien, la deuxième un peu moins et les autres à quelques mètres... la dernière tombe du canon
Je démonte , je remonte, je démonte, je remonte... et m'aperçois que le nozzle (plastique sur l'open bolt) ne coulisse pas jusqu'au bout et quand j'appuie dessus il recule en faisant comme un bruit de clips...
Je m'aperçois aussi que les lèvres des chargeurs se sont abîmées, voir coupées... il me reste un chargeur intact, j'ai démonté la culasse RA-TECH et remis celle d'origine dont le nozzle coulisse parfaitement et le résultat est le même, la lèvre du chargeur est bouffée...
Je n'utilise que du gaz aps3.
Donc la franchement je suis un peu sur les nerfs
Que puis-je faire pour le nozzle? Démonter le ra-tech et l'ancien pour voir si le problème vient de la culasse...
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
J'attends vraiment vos retours
Merci Boran.
- Jérémy.67
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Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Première journée sans problème
Modification => problème de full
Commence déjà par remplacer le boitier du trigger group (ça sert a rein de le changer) le marteau et le sear voir le reste pourquoi pas mais le boitier (.....en plus qui n est pas prévu pour)
Entre le trigger du scar et celui du kac il y a quand même quelques différences....
Remets pour essayer ton trigger d'origine et dis nous ensuite
Modification => problème de full
Commence déjà par remplacer le boitier du trigger group (ça sert a rein de le changer) le marteau et le sear voir le reste pourquoi pas mais le boitier (.....en plus qui n est pas prévu pour)
Entre le trigger du scar et celui du kac il y a quand même quelques différences....
Remets pour essayer ton trigger d'origine et dis nous ensuite
Modifié en dernier par Jérémy.67 le 30 mai 2011, 18:14, modifié 1 fois.
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Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Le ressort à l'intérieur du piston est cassé et/ou abimé ? En tirant le piston tu devrais voir un ressort, il ramène le piston dans le Bolt Carrier.boran77 a écrit :
Je démonte , je remonte, je démonte, je remonte... et m'aperçois que le nozzle (plastique sur l'open bolt) ne coulisse pas jusqu'au bout et quand j'appuie dessus il recule en faisant comme un bruit de clips...
Perso j'ai toujours eu ce problème, d'origine ou culasse Ra-tech, surtout quand les chargeurs sont bien calés. Il suffit de poncer légèrement le petit bec du Nozzle qui pousse la bille. C'est lui qui est venu arracher tes lèvres, uniquement vers l'avant en général. Après soit tu les changes, soit tu répares ca avec un peu de colle/silicone.boran77 a écrit :
Je m'aperçois aussi que les lèvres des chargeurs se sont abîmées, voir coupées... il me reste un chargeur intact, j'ai démonté la culasse RA-TECH et remis celle d'origine dont le nozzle coulisse parfaitement et le résultat est le même, la lèvre du chargeur est bouffée...
Je n'utilise que du gaz aps3.
Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Merci pour vos réponses!
@ Jérémy.67: j'ai tout remonté d'origine c'est pareil et pas de problème de boîtier, ils sont comme deux goutes d'eau.
@ Kiel: Tu as raison j'ai tiré le nozzle et le ressort est bien vrillé, j'ai enlevé la goupille mais je n'arrive pas sortir le ressort... (si vous avez une astuce)
Les types de chez RA-TECH ont bossé comme des cochons en installant la valve npas
En effet pour le bout du nozzle, j'avais vu une vidéo dans laquelle il coupe le bout sur une longueur de 1.5mm et ensuite limer quatre petite encoche... c'est bien cela?
J'ai fait plusieurs site et je ne trouve pas de lèvres de rechanges... j'essaierai tout de même avec la colle silicone.
En tout cas merci pour tout vos conseils!!!!
@ Jérémy.67: j'ai tout remonté d'origine c'est pareil et pas de problème de boîtier, ils sont comme deux goutes d'eau.
@ Kiel: Tu as raison j'ai tiré le nozzle et le ressort est bien vrillé, j'ai enlevé la goupille mais je n'arrive pas sortir le ressort... (si vous avez une astuce)
Les types de chez RA-TECH ont bossé comme des cochons en installant la valve npas
En effet pour le bout du nozzle, j'avais vu une vidéo dans laquelle il coupe le bout sur une longueur de 1.5mm et ensuite limer quatre petite encoche... c'est bien cela?
J'ai fait plusieurs site et je ne trouve pas de lèvres de rechanges... j'essaierai tout de même avec la colle silicone.
En tout cas merci pour tout vos conseils!!!!
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Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Bah pour le ressort, il fait démonter tout ton BC, les 2 petites visses de chaque coté, la tige-goupille à l'arrière et là tu pourra sortir le piston/Nozzle.
Une dernière tige-goupille qui tient le piston/nozzle et voila.
Après de toute façon si il est mort c'est con...moi il a cassé mais s'était peut-être due au Co2...pas trouvé en spare, j'avais donc pris le même ressort mais pour le modèle de chez GHK, un poil plus court mais ca se bricole . De toute façon je pense pas qu'il soit super utile...ca marche sans...mais ca doit pas être génial.
Ra-tech ne fait pas exactement la modif qu'il présente sur leur site...si tu l'avais tu aurais beaucoup de mal à régler ta puissance au "norme" française...le mien c'est pareil tkt ;-)
Pour les lèvres, il faut chercher des kit de conversion non-OB vers OB
Y en as ici par exemple : http://www.tacticalquartermaster.co.uk/ ... 90382651ae
Une dernière tige-goupille qui tient le piston/nozzle et voila.
Après de toute façon si il est mort c'est con...moi il a cassé mais s'était peut-être due au Co2...pas trouvé en spare, j'avais donc pris le même ressort mais pour le modèle de chez GHK, un poil plus court mais ca se bricole . De toute façon je pense pas qu'il soit super utile...ca marche sans...mais ca doit pas être génial.
Ra-tech ne fait pas exactement la modif qu'il présente sur leur site...si tu l'avais tu aurais beaucoup de mal à régler ta puissance au "norme" française...le mien c'est pareil tkt ;-)
Pour les lèvres, il faut chercher des kit de conversion non-OB vers OB
Y en as ici par exemple : http://www.tacticalquartermaster.co.uk/ ... 90382651ae
Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Je ne sais pas comment ils ont fait mais j'ai retiré la goupille à l'arrière et le ressort ne tombe pas, j'en aperçois l'extremité (fil de fer ) et il vient jusqu'au bord du logement pour la goupille abusé!!!
Je vais l'extraire (peut être même de force ) et mettre celui que j'ai avec la culasse d'origine.
Sinon pour le nozzle, j'ai pas trop capté et j'ai pas envie de faire de connerie, tu le réduis de combien de mm.
Merci pour le site!!!
Je vais l'extraire (peut être même de force ) et mettre celui que j'ai avec la culasse d'origine.
Sinon pour le nozzle, j'ai pas trop capté et j'ai pas envie de faire de connerie, tu le réduis de combien de mm.
Merci pour le site!!!
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Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Normalement les modifs pour le NPAS sont déjà faite dans ta culasse NPAS, aucune modif à faire. Je disais juste qu'ils ne font plus la meme modif que celle qu'on peut voir sur leur site.
Pour le ressort c'est normal qu'il ne tombe pas, il est tenu par la 2eme tige-goupille qui permet de démonter le coté Nozzle du piston. Si tu l'enlève le ressort va tombé tout seul...enfin si on parle de la même chose XD
Pour le ressort c'est normal qu'il ne tombe pas, il est tenu par la 2eme tige-goupille qui permet de démonter le coté Nozzle du piston. Si tu l'enlève le ressort va tombé tout seul...enfin si on parle de la même chose XD
Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Tu me parlais du bout du nozzle en plastique noir, qui vient touché les lèvres en caoutchouc des chargeurs, c'est son extrémité que je dois modifier?
Le ressort qui me pose problème est relié, je pense, au fond de la culasse par un anneau dans lequel la goupille doit passer et de l'autre coté il est tenu à l'intérieur du nozzle par une autre petite goupille.
Le ressort qui me pose problème est relié, je pense, au fond de la culasse par un anneau dans lequel la goupille doit passer et de l'autre coté il est tenu à l'intérieur du nozzle par une autre petite goupille.
Re: Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Ok j'ai capté merci beaucoup!!!