BC Steel CNC Bolt Carrier for WA M4 Element
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
BC Steel CNC Bolt Carrier for WA M4 Element
quelqu'un a déjà utilisé ce BC ?
ou sinon que vaut la marque element ?
il est dit qu'il pèse 20g de plus qu'un BC G&P d'origine, ça me parait pas mal d'avoir un BC "steelé plutôt qu'alu, vous en pensez quoi ?
http://shop.ehobbyasia.com/catalog/prod ... egory/214/
ou sinon que vaut la marque element ?
il est dit qu'il pèse 20g de plus qu'un BC G&P d'origine, ça me parait pas mal d'avoir un BC "steelé plutôt qu'alu, vous en pensez quoi ?
http://shop.ehobbyasia.com/catalog/prod ... egory/214/
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: BC Steel CNC Bolt Carrier for WA M4 Element
Salut,
Pourquoi pas, en effet.
Mais attention, bolt lourd = buffer spring léger (hiver), pour moi, du moins, histoire de limiter, sans quoi ton ROF va baisser assez fort et ta conso de gaz augmenter (mais si tu tires en semi, pas de problème).
Mieux vaut aussi un nozzle avec nozzle tip interchangeable, car si une bille se met mal, ce sara le nozzle tip qui morflera à cause du poids du bolt.
Pourquoi pas, en effet.
Mais attention, bolt lourd = buffer spring léger (hiver), pour moi, du moins, histoire de limiter, sans quoi ton ROF va baisser assez fort et ta conso de gaz augmenter (mais si tu tires en semi, pas de problème).
Mieux vaut aussi un nozzle avec nozzle tip interchangeable, car si une bille se met mal, ce sara le nozzle tip qui morflera à cause du poids du bolt.
A+
- 666def
element, pour de l'interne, j'aurais pas trop confiance personnellement.
- zolive94
il est vrai qu'il y a tellement de choix dans les marques je sais pas ou donner de la tête.
sinon en cherchant des infos je suis tombé sur une photo où on voit le dessous, et il n'y a pas l'encoche que j'ai sur mon BC G&P.
celle la:
sinon Titus72, tu te souviens du lien que tu m'avais donné pour le nozzle ? http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 1703002181
tu m'avais dis que tu l'avais, et on voit le tip de couleur laiton, il est démontable ?
sinon en cherchant des infos je suis tombé sur une photo où on voit le dessous, et il n'y a pas l'encoche que j'ai sur mon BC G&P.
celle la:
sinon Titus72, tu te souviens du lien que tu m'avais donné pour le nozzle ? http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 1703002181
tu m'avais dis que tu l'avais, et on voit le tip de couleur laiton, il est démontable ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oui, du moins, je présume, car je n'ai jamais essayé (et n'essaierai pas, à moins que je doive le changer, il ne faut jamais chipoter à un "bidule" qui fonctionne).
Oui, du moins, je présume, car je n'ai jamais essayé (et n'essaierai pas, à moins que je doive le changer, il ne faut jamais chipoter à un "bidule" qui fonctionne).
A+
- zolive94
ça c'est vraiTitus72 a écrit :et n'essaierai pas, à moins que je doive le changer, il ne faut jamais chipoter à un "bidule" qui fonctionne).
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Element est la marque la plus Cheap et la plus merdique des marques pour mécanique WA...
Perso, j'éviterais de prendre ça... Je te le déconseille... Mais bon chacun ses choix.
Perso, j'éviterais de prendre ça... Je te le déconseille... Mais bon chacun ses choix.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- zolive94
c'est quoi les marques correct ? a par ratech bien sur
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Tu as 5KU qui fait des choses pas si mal, mais c'est loin de la qualité de G&P, Airsoft Surgeon ou RA-Tech...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."