gbb ou ebb
- windseb05
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
gbb ou ebb
bonjour. bien que je prefere largement le gaz a l'electrique,je voudrai savoir les avantages/inconvenients des gbb comparer au ebb.merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: gbb ou ebb
Salut,
Ici les EBB sont proscris, donc t'aura surement pas beaucoups de réponses...
Les gens qui sont sur ce forum sont tous des gens passionnés par les répliques à gaz, je ne pense pas que tu trouve réponse ici...
Les EBB sont des AEG avec des pseudo fonctions de vibration, c'est tout... C'est pas les sensations d'un GBBr, mais seulement la simplicité des AEG... Voila pour le reste je ne pense pas que tu trouve de comparatif sur ce forum à ce sujet.
@+
Ici les EBB sont proscris, donc t'aura surement pas beaucoups de réponses...
Les gens qui sont sur ce forum sont tous des gens passionnés par les répliques à gaz, je ne pense pas que tu trouve réponse ici...
Les EBB sont des AEG avec des pseudo fonctions de vibration, c'est tout... C'est pas les sensations d'un GBBr, mais seulement la simplicité des AEG... Voila pour le reste je ne pense pas que tu trouve de comparatif sur ce forum à ce sujet.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- windseb05
merci. c'etait juste par curiosite. si je suis ici c'est parceque moi aussi je prefere les gbb a bientot
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Là, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, nous serions plutôt allergiques aux EBB avec leur bruit de perceuses à percussion emballées.
Tu aurais plus de chances sur un forum généraliste comme France Airsoft: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php? (si tu survis à l'accueil chaleureux de leurs membres et modos, bien sûr (et ça, c'est pas gagné)).
Là, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, nous serions plutôt allergiques aux EBB avec leur bruit de perceuses à percussion emballées.
Tu aurais plus de chances sur un forum généraliste comme France Airsoft: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php? (si tu survis à l'accueil chaleureux de leurs membres et modos, bien sûr (et ça, c'est pas gagné)).
A+
-
J'avoue mais si tu poses cette question ils vont de renvoyer à la fonction recherche sans même te répondre
Ayant eu une MP5 Cyma blowback, ça reste correct, c'est mieux qu'un AEG normal mais c'est pas aussi bien qu'un GBBr crois moi
Ayant eu une MP5 Cyma blowback, ça reste correct, c'est mieux qu'un AEG normal mais c'est pas aussi bien qu'un GBBr crois moi