KAC PDW WE ?
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KAC PDW WE ?
Bonjour,
j'envisage de faire l'achat d'un KAC PDW WE d'occasion. Cependant ne m'y connaissant pas trop, je souhaite avoir votre avis.
Je possède une photo de l'interne, et je voulais savoir si au vu de celle-ci il n'y avait pas de défaut apparent :
http://img13.imageshack.us/i/photo743.jpg/
De plus peut on savoir s'il s'agit d'un système open bolt ou une ancienne version ?
Je vous remercie par avance.
j'envisage de faire l'achat d'un KAC PDW WE d'occasion. Cependant ne m'y connaissant pas trop, je souhaite avoir votre avis.
Je possède une photo de l'interne, et je voulais savoir si au vu de celle-ci il n'y avait pas de défaut apparent :
http://img13.imageshack.us/i/photo743.jpg/
De plus peut on savoir s'il s'agit d'un système open bolt ou une ancienne version ?
Je vous remercie par avance.
- Cap'tain Caverne
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Re: KAC PDW WE ?
Système non open bolt, qui a l'air en très bon état. C'est le système apparemment le plus fiable pour le PDW d'après ce que dit Jeremy67, il a eut les deux versions entre les mains
Réplique quasi neuve pour moi.
Mais attention, même sanction que le SCAR, pas de CO² avec cette réplique sous peine de casser le corps en deux en moins de 10 billes...
Le modèle GHK est bien plus solide et supporte le CO² sans broncher. Si c'est pour jouer en partie, je te conseillerais plutôt ce dernier si tu veux absolument un PDW GBBr.
@++
Réplique quasi neuve pour moi.
Mais attention, même sanction que le SCAR, pas de CO² avec cette réplique sous peine de casser le corps en deux en moins de 10 billes...
Le modèle GHK est bien plus solide et supporte le CO² sans broncher. Si c'est pour jouer en partie, je te conseillerais plutôt ce dernier si tu veux absolument un PDW GBBr.
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Re: KAC PDW WE ?
Merci pour ta réponse.
Je me tate vraiment entre le WE et le GHK.
Car la j'ai trouvé sur FA, ce WE avec 4chargeurs gaz pour 200€ fdpin, donc c'est fortement intéressant.
Mais c'est vrai qu'au début je me portais plus sur le ghk. D'ailleurs le GHK c'est quoi la puissance d'origine ? Car ratech n'ayant pas sorti de npas, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.
Et tu es bien sur pour le non open bolt ? Car le vendeur m'a dit que c'était un open bolt...
Si vous pouvez me conseiller sur mon choix ? S'il vaut mieu débourser plus pour du GHK, ou si cela est une bonne affaire et en ajoutant des pièces ratech ca fait l'affaire ?
Je me tate vraiment entre le WE et le GHK.
Car la j'ai trouvé sur FA, ce WE avec 4chargeurs gaz pour 200€ fdpin, donc c'est fortement intéressant.
Mais c'est vrai qu'au début je me portais plus sur le ghk. D'ailleurs le GHK c'est quoi la puissance d'origine ? Car ratech n'ayant pas sorti de npas, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.
Et tu es bien sur pour le non open bolt ? Car le vendeur m'a dit que c'était un open bolt...
Si vous pouvez me conseiller sur mon choix ? S'il vaut mieu débourser plus pour du GHK, ou si cela est une bonne affaire et en ajoutant des pièces ratech ca fait l'affaire ?
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Re: KAC PDW WE ?
Bonjour,
je tiens à apporter ma pierre à l'édifice!
J'ai un kac pdw WE version open bolt avec juste un kit NPAS ra-tech et j'utilise des chargeurs Co2 depuis pas mal de partie. Je pense avoir tiré dans les 600 billes avec du Co2 et...rien.
Enfaite si on regarde bien, avec la version open bolt une partie de la force du recul est reporté à l'avant grâce au ressort de rappel. Le reste est bien absorbé par le corps à l'arrière, contre le petit bout en plastique tendre. Mine de rien je pense que ca fait la différence qui évite la casse. Ça, plus de la graisse lithium pour augmenter le ralentissement du bolt carrier quand il fait 35°C dehors et uniquement du spray silicone par 5°C.
Seul bémol, l'interne s'use, l'interne du bolt carrier plus exactement. C'est surtout les pièces plastique du nozzle qui subissent. Pas de casse encore et si jamais ca arrive Ra-tech s'est mis à vendre le bolt carrier entier avec NPAS inclus pour un prix correct.
Au final, GHK ou pas, je sais pas, il parait que ca va mieux mais le prix n'est pas le même, comme toujours
je tiens à apporter ma pierre à l'édifice!
J'ai un kac pdw WE version open bolt avec juste un kit NPAS ra-tech et j'utilise des chargeurs Co2 depuis pas mal de partie. Je pense avoir tiré dans les 600 billes avec du Co2 et...rien.
Enfaite si on regarde bien, avec la version open bolt une partie de la force du recul est reporté à l'avant grâce au ressort de rappel. Le reste est bien absorbé par le corps à l'arrière, contre le petit bout en plastique tendre. Mine de rien je pense que ca fait la différence qui évite la casse. Ça, plus de la graisse lithium pour augmenter le ralentissement du bolt carrier quand il fait 35°C dehors et uniquement du spray silicone par 5°C.
Seul bémol, l'interne s'use, l'interne du bolt carrier plus exactement. C'est surtout les pièces plastique du nozzle qui subissent. Pas de casse encore et si jamais ca arrive Ra-tech s'est mis à vendre le bolt carrier entier avec NPAS inclus pour un prix correct.
Au final, GHK ou pas, je sais pas, il parait que ca va mieux mais le prix n'est pas le même, comme toujours
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Re: KAC PDW WE ?
Merci pour ces avis.
Je crois que je vais investir dans le WE alors. Au pire si cela ne me convient pas, je changerai pour prendre le GHK.
Je crois que je vais investir dans le WE alors. Au pire si cela ne me convient pas, je changerai pour prendre le GHK.
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Re: KAC PDW WE ?
Bah disons que convenir n'est pas le mot. C'est plutôt "si j'ai pas de casse". Mon cas est peut-être particulier...
Pour info un site qui propose pas mal de pièce détaché WE, dont des chargeur Co2 ET les kit de conversion open bolt obligatoire. ==>http://www.tacticalquartermaster.co.uk/ ... /index.php
Pour info un site qui propose pas mal de pièce détaché WE, dont des chargeur Co2 ET les kit de conversion open bolt obligatoire. ==>http://www.tacticalquartermaster.co.uk/ ... /index.php
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Re: KAC PDW WE ?
Merci, mais je ne joue que au gaz actuellement, donc j'ai déjà pas mal de réserve de gaz, et pour ce que le CO2 apporte comme avantage par rapport au gaz, je pense m'en passer.
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Re: KAC PDW WE ?
Pour l'interne, c'est bien un Non Open Bolt, on voit clairement le tube en laiton qui constitue le coeur du système