Bonjour,
je voulais savoir à quoi sert cette tige sur le groupe detente des gbbr WE (pièce entourée)
Je vois bien que la culasse a un cran qui vient "recuperer" cette tige mais je ne sais pas trop ce que cela fait. Et si on la supprime (et son ressort et tout), ça empeche le fonctionnement ?
merci de votre aide.
A quoi sert cette "tige" sur le groupe detente ?
- bullpup fiction
- Messages : 63
- Enregistré le : 18 mars 2015, 23:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: A quoi sert cette "tige" sur le groupe detente ?
Cette tige n'est utilisé que pour le SCAR, et elle permet de débloquer le full une fois que la culasse est en position avancée.
Si tu l'enlève, la fonction full disparait du SCAR, même si le sélecteur est en position full.
@+
Si tu l'enlève, la fonction full disparait du SCAR, même si le sélecteur est en position full.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- bullpup fiction
- Messages : 63
- Enregistré le : 18 mars 2015, 23:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: A quoi sert cette "tige" sur le groupe detente ?
Merci
c'est aussi sur le g36
https://maxdrunkus.files.wordpress.com/ ... rigger.jpg
et sur pdw par exemple
http://cdn1.evike.com/images/large/kit-we-ob-pdw-6.jpg
et bien mon famas sera semi alors, car je dois enlever cette pièce et le cran de la culasse pour qu'elle soit plane des deux côté. Tant que ça tir en semi ça me va. C'est dommage mais c'est mieux que d'avoir du full auto seulement par exemple.
Merci encore de ton aide.
c'est aussi sur le g36
https://maxdrunkus.files.wordpress.com/ ... rigger.jpg
et sur pdw par exemple
http://cdn1.evike.com/images/large/kit-we-ob-pdw-6.jpg
et bien mon famas sera semi alors, car je dois enlever cette pièce et le cran de la culasse pour qu'elle soit plane des deux côté. Tant que ça tir en semi ça me va. C'est dommage mais c'est mieux que d'avoir du full auto seulement par exemple.
Merci encore de ton aide.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: A quoi sert cette "tige" sur le groupe detente ?
Oui, tous les systèmes WE ayant le ressort de rappel de la culasse au dessus de la culasse et non pas derrière comme les M4/416, etc...
Il y en a peut être encore d'autres, je sais pas.
Il y en a peut être encore d'autres, je sais pas.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."