optiques de visée topper optics

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
kaloou
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2015, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

optiques de visée topper optics

Message par kaloou » 23 juin 2015, 18:18

salut,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un possède une optique de visée de la marque topper optics, car j'aimerais commander une reproduction de specter DR chez eux mais j'ai peur que mon HK417 n'en fasse qu'une bouchée.
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 49091.html

merci d'avance.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: optiques de visée topper optics

Message par Rapture » 23 juin 2015, 19:09

Comme je l'ai ecrit il y a plus d'un an ici meme (et ca n'a pas changé depuis...), le seul Specter DR repro encaissant le gbbr est celui de chez Phantom Gears, en vente sur evike. Il est prevu pour soutenir du tir a la 22LR et au 5.56. Je l'ai eu pendant longtemps, je confirme. Il possede un verrouillage des reglages, le passage 1x-4x est en acier, tout l'interne est amorti. Le montage du Dr Sight est à 45 degrés, comme les version Seals europeenes.
Pour finir, il a ete approuvé par Elcan optical, rien a rajouter. A 180 dollars...
La repro que tu montres est la meme que G&G....

Avatar du membre
kaloou
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2015, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: optiques de visée topper optics

Message par kaloou » 23 juin 2015, 19:57

Ok je te remercie, je vais donc me diriger vers ce modèle .

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: optiques de visée topper optics

Message par 666def » 23 juin 2015, 20:48

@ Rapture, tu parle de ce modèle? http://www.evike.com/products/37236/

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: optiques de visée topper optics

Message par Rapture » 24 juin 2015, 11:38

Exactement. En plus je vois qu'il est en promo.
Je l'ai passé sur Scar OB, HK417 VFC,HK416 OB et meme sur un AKM GHK avec bolt lourd (je sais, heresie...). Je l'ai vendu il y a 6 mois a un mec de Frontovik, il tourne toujours sur gbbr et n'a pas bougé.
Attention, l'eclairage est de type red dot, comme la version RS euro, afin d'etre utilisé en reflex. Donc ne pas s'attendre a un sapin de noel lors de la mise en route de l'eclairage comme les repros cheap.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: optiques de visée topper optics

Message par Joker » 24 juin 2015, 12:28

Cela dit, j'ai récement discuté avec un armurier qui m'a dit que ce n'est pas forcément une question de force de recule.

Une lunette à 3000€ prévue pour un fusil de chasse par exemple ne tiendra pas sur une carabine à plomb. Tout est une question de "genre" de kick, sur une carabine à plomb le "kick" est plus sec et évidemment moins prononcé mais ce n'est pas ça qui compte...


Edit Français :teletubbies:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: optiques de visée topper optics

Message par Rapture » 25 juin 2015, 08:19

C'est pas faux, j'ai une lunette compacte swiss arms qui a bientot 6 ans, elle a ecumé toutes mes repliques pour les reglages hop up, une arbalete 120 livres et une 22lr de tir sportif en club. Elle n'a jamais bronché.
A contrario une lunette de battue a rendu l'ame sur mon ACE VD avec l'ancien proprio.

Pour l'elcan specter c'est un peu different, car le systeme de pivot pour passer de 1x a 4x est souvent la piece qui ramasse sur gbbr. Souvent les airsofteurs prennent la version 4x fixe a cause de cela. Sur la version Phantom Gear, ils ont palié le probleme en separant les 2 chambres oculaires et en montant le systeme de pivot sur silent blocks, ainsi que le chassis. Sur la video que j'ai eu en cd avec cet Elcan, il y avait un slow motion du systeme lors d'un kick de 5.56 reproduit sur machine outil. On voit bien la carcasse reculer lors du kick, et l'interne reculer un temps plus tard et de bien moins d'amplitude. Ca doit expliquer sa solidité au tir (et son poids).

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »