M4A1 de SureFire

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freelancer
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Re: M4A1 de SureFire

Message par freelancer » 24 avr. 2011, 15:45

des barrel washer ?
Dispos chez brownwells ou magasins d'airsoft sérieux.
Simple, efficace, et mécaniquement propre.

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zolive94
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Re: M4A1 de SureFire

Message par zolive94 » 24 avr. 2011, 15:51

ben voila ! :D c'est ça, j'ai toujour beaucoup de problème à donner des noms aux chose, même dans mon boulot :roll2:

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Re: M4A1 de SureFire

Message par SureFire » 24 avr. 2011, 16:00

The_Contractor a écrit :alors si tu parle des crans de ton barrel nuts, soit tu tourne de facon a sérrer plus fort encore, soit si cest de d'un ou deux mm tu forces au niveau du gas tube (facon a la bourrin)
Je dirai que c'est délicat parce que c'est pîle un cran de plus une fois que c'est serré, donc je peux pas faire un tour complet en + quoi (déja là c'est impossible à avancer +), donc je peux pas forcer avec le gas tube, et sinon le crush washer je vois pas trop le rapport avec le barrel nut xD
Donc je vois pas trop comment faire quoi, peut-être que du frein filet serait la solution mais bon j'aurai bien aimé trouver une autre solution quoi

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massamune
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Re: M4A1 de SureFire

Message par massamune » 24 avr. 2011, 16:03

Si tu parle que les troues du => barrel snap ring/delta ring/ weld spring ne sont pas aligner face au troue pour le gas tube quand tu sert tout a font, rien de plus simple.

- Tu sert a fond le barrel nut avec la clef prévu pour

- Avec un petit (ou gros) tournevis tu place son extrémité contre le barrel snap ring (plus exactement la ou passe le gas tube) et tu pousse assez fort pour que le troue se trouve aligner avec le passage prévus sur le weld spring.

- Après, avec ce même tournevis tu te débrouille pour déplacer a la fois le barrel snap ring et le weld spring pour qu'il vienne s'aligné avec le troue du delta ring.

- Tu n'as plus qu'a passer ton gas tube, et le tour et jouer.

(fait gaffe a pas faire un faux mouvement et => soit t’abîmer la main, soit rayer la carcasse)

Voila un plans de l'ensemble "delta ring" pour les termes que j'ai utiliser si tu es un peut paumer xD
http://img194.imageshack.us/img194/2514/tlbrnutm.jpg


Tester et approuver sur un ensemble Delta ring RS bushmaster ^^
Modifié en dernier par massamune le 24 avr. 2011, 16:05, modifié 1 fois.
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Re: M4A1 de SureFire

Message par The_Contractor » 24 avr. 2011, 16:04

SureFire a écrit :
The_Contractor a écrit :alors si tu parle des crans de ton barrel nuts, soit tu tourne de facon a sérrer plus fort encore, soit si cest de d'un ou deux mm tu forces au niveau du gas tube (facon a la bourrin)
Je dirai que c'est délicat parce que c'est pîle un cran de plus une fois que c'est serré, donc je peux pas faire un tour complet en + quoi (déja là c'est impossible à avancer +), donc je peux pas forcer avec le gas tube, et sinon le crush washer je vois pas trop le rapport avec le barrel nut xD
Donc je vois pas trop comment faire quoi, peut-être que du frein filet serait la solution mais bon j'aurai bien aimé trouver une autre solution quoi

1 tour complet? tu as fumé quoi? lol
Si le soucis vient de ton barrel nuts, alors tu as juste a décaler de quelques mm pour que ca soit en face d'un cran.Après si tu veux parler du trou de la Delta ring, tu as juste besoin de la tourner et la d'alligner a ton barrel nuts, dela ring, weld spring, barrel snap ring et au trou du upper ......

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Re: M4A1 de SureFire

Message par massamune » 24 avr. 2011, 16:06

contractor a parfaitement résumer ce que j'expliquer!
Copain! \O/
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Re: M4A1 de SureFire

Message par SureFire » 24 avr. 2011, 16:11

The_Contractor a écrit :
SureFire a écrit :
The_Contractor a écrit :alors si tu parle des crans de ton barrel nuts, soit tu tourne de facon a sérrer plus fort encore, soit si cest de d'un ou deux mm tu forces au niveau du gas tube (facon a la bourrin)
Je dirai que c'est délicat parce que c'est pîle un cran de plus une fois que c'est serré, donc je peux pas faire un tour complet en + quoi (déja là c'est impossible à avancer +), donc je peux pas forcer avec le gas tube, et sinon le crush washer je vois pas trop le rapport avec le barrel nut xD
Donc je vois pas trop comment faire quoi, peut-être que du frein filet serait la solution mais bon j'aurai bien aimé trouver une autre solution quoi

1 tour complet? tu as fumé quoi? lol
Si le soucis vient de ton barrel nuts, alors tu as juste a décaler de quelques mm pour que ca soit en face d'un cran.Après si tu veux parler du trou de la Delta ring, tu as juste besoin de la tourner et la d'alligner a ton barrel nuts, dela ring, weld spring, barrel snap ring et au trou du upper ......
Non je parle bien du barrel nut celui que tu ne peux pas tourner une fois serrer ^^
sinon je pige pas je peux pas décaler d'un cran attend je vais faire une photo tu vas comprendre ;)

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Re: M4A1 de SureFire

Message par The_Contractor » 24 avr. 2011, 16:17

Bin, envois une photos pour "rire", je vois pas pourquoi tu peux pas décaller un barrel nuts......

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Re: M4A1 de SureFire

Message par 666def » 24 avr. 2011, 16:19

le delta ring et le barrel nut peuvent tourner l'un par rapport à l'autre. si tu n'arrive pas à aligner les crans du barrel nut pour laisser passer le gas tube, rajoute une ou plusieurs rondelles de calages.

mais bon, si tu l'a démonté et qu'il n'y avait pas de rondelles de calages, c'est que ça doit pouvoir se remonter sans...

avec ça, si tu y arrive pas: http://www.brownells.com/.aspx/lid=11439/learn/

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Re: M4A1 de SureFire

Message par SureFire » 24 avr. 2011, 16:38

Voici les photos, quand c'est serré à fond c'est un cran trop à gauche :

Image

Image

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Et là la dernière c'est pour montré que je peux le monter c'est pas le problème mais il y a trop de jeu

Image

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