Seven Sam a écrit :Pour la cross c'était trois neuves sur Ebay qui étais en vente... et les trois partis...
Maintenant je suppose que pour avoir une cross RS il faut une licence de tir non ?
pour le grip tango down, j'ai déjà commandé, mais je verrais plus tard pour le modèle RS...
En passant AirsoftGlobal et SankoWeb sont d'une rapidité époustouflante !!
Leur colis sont partis ce matin, mais dommage que AirsoftGlobal ne fait pas de réductions.. (Genre WGC, mais eux sont beaucoup plus lent)
Donc je pense avoir le tout pour Mercredi, sauf pour le trigger iron airsoft car EMS oblige = blocage en douane pendant deux jours minimum!!! (Je le sais d'avance, j'évite au max EMS)
Crosse, grip, rail, sight, et petite pièces "externes" sont en vente LIBRE
en classé ou need autorisation spécifiques (ex: militaire, contractors ect...) tu as: canon, lower, upper (decret du 31mais 11), culasse (decret du 31 mai 11), tete de culasse ect... enfet toutes pièces participants et nescéssaires au bon fonctionnement d'un AR15
ex: un forward assist nest pas classé, car sans forward assist ta m4 peut toujours fonctionner.......parcontre sans culasse, ta m4 fonctionne plus (donc culasse classé, cest a peu pres ca pour le nouveau decret)