Degazage p226

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par Titus72 » 18 mai 2015, 12:25

Salut,

C'est cette pièce en fluo, elle se trouve à l'arrière gauche (en regardant de derrière) et doit ressortir légèrement (elle est sur ressort):

Image

C'est le mouvement de la culasse qui la fait bouger, et elle coupe le gaz quand le cycle est fini.
A+

snoopy

Message par snoopy » 18 mai 2015, 21:05

Ok, je viens de voir que cette pièce avait du mal à remonter et dépasse à peine de 2 mm du rail qui reçoit la culasse.
Je vais voir si le ressort n'est pas fatigué ou s'il n'y a pas quelque chose qui gène le mouvement.

snoopy

Message par snoopy » 19 mai 2015, 22:41

Salut à tous.

Bon je crois que le diagnostic est des plus simple, cette réplique est usée en tout point :papy:. J'ai re-démonté le gbb ce soir ainsi que son clône (KJW) et il y a un paquet de pièces qui semblent bien usée (à commencer par la culasse :urgence: ).

Je pense que ça ne sert à rien que je m'acharne à vouloir remettre ce "cher" P226 en état et je pense soit en racheter un de chez Marui ou sinon je pensais à un WE.
J'ai vu sur ce forum que les chargeurs Marui et KJ étaient compatibles avec ce dernier. Et vu que j'en ai deux de chaque marque + des pièces d'upgrade.

Vous en pensez quoi?

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »