Probleme bolt catch M4 Open bolt
Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Sorry pour la faute de frappe j'ai bien attaquer la partie du bolt catch qui se retrouve contre le upper quand il est actif et mis une epaisseur de ce mastic metal et sa marche du feu de dieu, en ce moment c'est celui du scar que me les brises les pieces tsc pour chargeurs elle vallent quelque chose ou pas ???
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
évite comme la peste TSC... 99% de leur pièces sont foireuses. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ces pièces là mais moi j'éviterais
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Désolé de revenir sur ce point les gars. J'ai vu que vous avez pu régler votre soucis.
Mais malheureusement je possède les mêmes ennuis que vous. Est ce qu'une âme charitable pourrait publier une photo de la modification fait avec les épaisseurs de carte ? Afin de la reproduire. Je n'arrive pas à visualiser ce que vous avez fait
Merci d'avance
Mais malheureusement je possède les mêmes ennuis que vous. Est ce qu'une âme charitable pourrait publier une photo de la modification fait avec les épaisseurs de carte ? Afin de la reproduire. Je n'arrive pas à visualiser ce que vous avez fait
Merci d'avance