Les GBB à Cap'tain Caverne
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Les GBB à Cap'tain Caverne
et bin, pour quelqu'un qui n'aimait pas les Glock...
ton P226, tu as monté les grips RS? la culasse est vachement claire sur la photo, j'imagine que c'est accentué par le flash?
celui que je préfère, je crois que c'est le HK45, malgré son grip spiderman. et ensuite les deux Glock Marui.
PS: tu aurais pu enlever le made in taiwan sur le XDM... quand même...
ton P226, tu as monté les grips RS? la culasse est vachement claire sur la photo, j'imagine que c'est accentué par le flash?
celui que je préfère, je crois que c'est le HK45, malgré son grip spiderman. et ensuite les deux Glock Marui.
PS: tu aurais pu enlever le made in taiwan sur le XDM... quand même...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Non, je laisse le sticker sur le XDM pour montrer qu'il est tout neuf car je pense le revendre sous peu...
Me plait pas trop en fin de compte, et il sera surement remplacé par un M&P HK3P "with marking" quand il sera dispo sur H.K.
Photos et annonce à faire pour le XDM, ainsi que le P226...
Alors pour en revenir aux Glock, j'aimais pas car je suis un ancien gamer CSS, et c'est un PA avec lequel je me faisais toujours défoncer... Pas moyen de jouer avec cette mer.e, alors que l'USP, le 5-7, Dual Elite, P228, etc, ça allait sans soucis.
J'avais 2 guns que je n'arrivais jamais à bien maitriser malgré des heures et des heurs de jeux en Death Match, GunGame et des matchs à n'en plus finir tous les soirs, c'était le Glock, et le Deagle... Mes bêtes noirs...
Voila pourquoi je n’accrochais pas les Glock, et toujours pas les Deagles, puis, ayant arrêté CSS depuis pas mal de temps maintenant, ben, ça m'est passé, et un G18C en jeu CQB, en vrai, c'est de la balle...
Par contre les Deagles, trop gros, j'accroche toujours pas, et je pense pas en acheter un jour...
Pour le P226, non, Grips d'origine, jamais utilisé pour le moment, je pensais faire un custom avec celui-ci, mais je vais le changer, donc les grips RS monteront sur le prochain. La culasse est effectivement plus claire, mais le flash en rajoute des tonnes...
@+
Me plait pas trop en fin de compte, et il sera surement remplacé par un M&P HK3P "with marking" quand il sera dispo sur H.K.
Photos et annonce à faire pour le XDM, ainsi que le P226...
Alors pour en revenir aux Glock, j'aimais pas car je suis un ancien gamer CSS, et c'est un PA avec lequel je me faisais toujours défoncer... Pas moyen de jouer avec cette mer.e, alors que l'USP, le 5-7, Dual Elite, P228, etc, ça allait sans soucis.
J'avais 2 guns que je n'arrivais jamais à bien maitriser malgré des heures et des heurs de jeux en Death Match, GunGame et des matchs à n'en plus finir tous les soirs, c'était le Glock, et le Deagle... Mes bêtes noirs...
Voila pourquoi je n’accrochais pas les Glock, et toujours pas les Deagles, puis, ayant arrêté CSS depuis pas mal de temps maintenant, ben, ça m'est passé, et un G18C en jeu CQB, en vrai, c'est de la balle...
Par contre les Deagles, trop gros, j'accroche toujours pas, et je pense pas en acheter un jour...
Pour le P226, non, Grips d'origine, jamais utilisé pour le moment, je pensais faire un custom avec celui-ci, mais je vais le changer, donc les grips RS monteront sur le prochain. La culasse est effectivement plus claire, mais le flash en rajoute des tonnes...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
pour le M&P with marking! je l'attend aussi celui là!
- stuntnono
cap tain ta commander ou ton USP 45 tactical
et les culasse shooters design
et les culasse shooters design
- Cap'tain Caverne
Je sais plus, Airsoft Global, Tokyo Model... Un Shop à HK quoi. Peut être UNCOMPANY, je sais plus du tout...
La Culasse : eHobby, mais plus en stock depuis bien longtemps.
http://shop.ehobbyasia.com/shooters-des ... black.html
@+
La Culasse : eHobby, mais plus en stock depuis bien longtemps.
http://shop.ehobbyasia.com/shooters-des ... black.html
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
merci cap tain
veut pas la même culasse que toi,t inquiète
veut pas la même culasse que toi,t inquiète
- Jérémy.67
Oui oui c'est ce qu'il dit !stuntnono a écrit : veut pas la même culasse que toi,t inquiète
Regarde Cap' , comme stunt retourne sa veste avec le kriss , bientôt il aura une copie conforme du mien
- stuntnono
tien j attendais tu réagis
ta pas mit longtemps jerem
j ai 2 réplique longue allemande donc une du KSK,pour aller avec voudrais bien une repro usp avec culasse shooter designer usp tactical 45
bien sur si ta des adresse jerem,surtout te prive pas
shuttt pour le kriss
ta pas mit longtemps jerem
j ai 2 réplique longue allemande donc une du KSK,pour aller avec voudrais bien une repro usp avec culasse shooter designer usp tactical 45
bien sur si ta des adresse jerem,surtout te prive pas
shuttt pour le kriss
- Aurélien
Où as-tu acheter ton P226 Navy - WE-Tech ?
Je trouve la version sans rail mais la version avec le rail, impossible à trouver
Je trouve la version sans rail mais la version avec le rail, impossible à trouver
- Cap'tain Caverne
Sur Uncompany, mais il est OOS depuis longtemps il me semble.
@+
@+