De ma propre expérience AEG/GBB-r, Je dirais que les long comencent vers 400 mm. Les classiques 363 mm pour M4 sont très efficace en 6.01. Au delà j'ai rencontré quel ques difficultées avec les 6.01.
Par contre y a un truc qui me chiffone toujours, mon scar (GBB-r) fonctionne mieux avec le 250 mm d'origine qu'avec le 300 mm 6.01 ra-tech. Es-ce que cela vient de la longueure ou d'un éventuel défaut dans le ra-tech ? Je ne sais pas...
infos sur L85
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: infos sur L85
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Les canon 6.01 RA-Tech pour moi sont loin de la qualité des PDI, même les modèles RAVEN sont pour moi supérieur aux RA-Tech, malgrés que le prix d'un RAVEN est inférieur au modèle RA-Tech...
Mais ceci n'engage que moi... Ce n'est rien d'autre que ma propore expérience...
@+
Mais ceci n'engage que moi... Ce n'est rien d'autre que ma propore expérience...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Sur le L85 le canon est d'au moins 450mm si je me souvient bien. Captain, tu as mis un 6.01 n'est-ce pas? Qu'en penses-tu par rapport à celui d'origine?
Et pour les autres utilisateurs de gbbr, quels canons préférez-vous?
Merci
Et pour les autres utilisateurs de gbbr, quels canons préférez-vous?
Merci