[Umarex/KWA] MP7-A1

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
Yatsum
Messages : 39
Enregistré le : 08 mai 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Yatsum » 05 sept. 2010, 15:54

et leurs répliques acceptent le green, le pièces sont adaptés en conséquence).
et sont plus solides et fiables (mécanique renforcée).
Bah, un coup c'est la taiwan qui est renforcée car elle accepte le green.
Un coup c'est la Japan.

:?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Titus72 » 05 sept. 2010, 16:41

Salut,

Ben non, Les versions Japan sont renforcées, mais ne sont prévues que pour le 134a (comme la mécanique souffre moins de la puissance du gaz, elles sont plus solides et mieux réalisées que les TW, car elles offrent les même sensations avec un gaz moins puissant. Si tu as un doute, compare un Hi-Capa WE à un Marui, le WE au green, et le marui au 134a).
A+

Avatar du membre
Mugule
Messages : 31
Enregistré le : 23 oct. 2009, 14:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Mugule » 17 sept. 2010, 18:34

Yatsum a écrit :Ca existe pas, les joins hop up pour GBB? o_O
Ou, il n'y a pas possibilité d'adapter un join d'aeg?
Et non! Les joint sont spécifiques :sceptique:
Titus72 a écrit : Ben non, Les versions Japan sont renforcées, mais ne sont prévues que pour le 134a (comme la mécanique souffre moins de la puissance du gaz, elles sont plus solides et mieux réalisées que les TW, car elles offrent les même sensations avec un gaz moins puissant. Si tu as un doute, compare un Hi-Capa WE à un Marui, le WE au green, et le marui au 134a).
Marui et WE c'est pas comparable :D La il faut comparer du KSC et du KWA sur des modèle différents ;) Enfin c'est mon avis. KSC j'ai jamais eu dans les main mais KWA c'est super fiable et offre de bonne sensations! Rien qu'à voir leur Glock 17 (repacké par ASG). J'en ai jamais vu un clapser dans mon entourage (pourtant certain le maltraite en partie (genre eau et sable)). Bon après ya l'entretien :ange:

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Buck690 » 31 oct. 2010, 04:01

Hello,
je te confirme que KSC ca envoi du paté et est fiable aussi .. meme kick (avec version ckické de chez ra-tech) ... ça fait du bruit aussi et ça fait baisser les tetes en CQB ou dehors.
Aujourd'hui encore alors que je chercher un de mes chargeurs par terre (tombé de la Ciras) ... je tirais au coup par coup en direction de la zone ou j'avais repéré des adversaires tout en cherchant par terre mon chargeur ... autant dire que je ne visais pas .... Aprés la partie les gars en face en AEG me disent qu'ils sont restés planqués pendant mon tir croyant que je les visais :mrgreen:
Comme quoi ça fait vraiment baisser les tetes !!! :fool2: trop conditionné au silence des AEG ...

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par sidius » 08 janv. 2011, 01:41

salut

vraiment ça fait quelques temps que je regarde ce jolie joujou mais je n'arrive pas a le trouver en france , de plus esque quelques pourrais donner la compatibilité entre les chargeurs jpan et twan ,

mais je sais toujours pas quelle version choisir entre la japan et la taiwan sachant que j'aimerais l'equipe d un 6.01 et d'un culasse acier

ecouté moi ce bruit c'est de la grande musique!! :fool2:

http://www.youtube.com/watch?v=Hp4ZXf6T1bk

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par 666def » 08 janv. 2011, 03:27

moi aussi, il me fait de l'oeil ce MP7. par contre, si j'ai bien compris, la version japan n'est pas prévue pour utiliser des gaz puissant contrairement à la version taiwan qui peut utiliser du green.

pour les chargeurs, je ne pense pas qu'ils soient différends.

il est dispo chez airsoft one belgique, mais il donnent 320 fps ce qui correspond plus à la version taiwan chez wgc. idem pour le prix.

http://www.airsoft-one.be//product_info ... 2d840e9870

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Buck690 » 08 janv. 2011, 14:59

sidius a écrit :mais je sais toujours pas quelle version choisir entre la japan et la taiwan sachant que j'aimerais l'equipe d un 6.01 et d'un culasse acier
Hello,
Pour ton montage de 6.01, soit sur d'avoir a dispo une micro clé allen (plus petit que 2,5mm il me semble) pour demonter le selecteur de tir (pour pouvoir enlever l'ensemble canon interne ... etc ...). Moi je suis coincé car je n'arrive pas à enlever ce selecteur.
Sinon bein mon KSC fonctionne toujours au poil avec le NPAS ... même si contre un AEG les chargeurs se vident un peu trop vite à mon gout ^^
CAmarade ! choisis le moment du rechargement entre deux tirs ... ça part vite les BB avec ce joujou

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par sidius » 08 janv. 2011, 16:34

ouhais ça doit partir vite , mais c 'est ça qui fait monté ce ptit coup d adrenaline , lorsqu il faut recharge et que tes potes se defull en full sur toi et que toi tu arrive a les sortir avec une bille au gbbr , la ça les rends vert !! et toi ben tu bombes le torse en leurs disant " ça va tu la senti celle la? !!" :rotfl:

pause rigolade terminer !! c est quel version que tu as?

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Buck690 » 08 janv. 2011, 18:26

Moi c'est une version KSC TAiwan passée chez RA-TECH pour "hard kick" (juste une masselote en plus derriere le piston) une culasse acier et un NPAS .... je tourne à l'ULTRAIR ici sous 24-25 degrés de moyenne mais avec de HC134a je suis sur que le rendement serait le même avec moins de violence pour la mécanique ...
Voilà j'ne suis trés content même en back-up ou réplique pour CQB

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Message par Seven Sam » 11 juin 2011, 05:36

Une question au possesseur de KWA quelle gaz utilisé pour finir ? le green gaz ça passe ou ça va faire gonfler le hopup ?

Elle sera mienne dans pas longtemps...
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »