parlons peu, parlons bien, choix de GBBR
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: parlons peu, parlons bien, choix de GBBR
ah, je ne savais pas que l'interne des WA était en alu. bon, ça me rassure pour mon projet de custom, vu que je compte aussi partir d'un WOC-X.
sinon, les prix sont pas un peu bizarre chez ehobby?
245$ http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... rifle.html
contre
295$ http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-x- ... rifle.html
alors qu'il n'a pas de RIS ni de carry handle... le deuxième devrait être moins cher que le premier. je me demande pourquoi cette différence. les marquages sur le corps?
sinon, les prix sont pas un peu bizarre chez ehobby?
245$ http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... rifle.html
contre
295$ http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-x- ... rifle.html
alors qu'il n'a pas de RIS ni de carry handle... le deuxième devrait être moins cher que le premier. je me demande pourquoi cette différence. les marquages sur le corps?
-
L'autre à les marquages gravés qui sont bien plus esthétiques et il semble de meilleure qualité, il a les pièces en acier tel que le bolt catch ect... contrairement à l'autre où elles sont en aluminium
- lawooll
Comme dit Cap'tain....woc ou woc-X, ça reste du G&P donc pas de soucis à se faire!
Pour le woc-X avec les marquages engravé, il est OOS depuis un moment!
Pour le woc-X avec les marquages engravé, il est OOS depuis un moment!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- couicouic
en fait c'est celui dont je parlais 3 messages plus haut... bon ben je crois que mon choix est fait ...ce sera celui avec les accessoires magpul...ou pas...SureFire a écrit :Couicouic je te conseillerais de partir soit sur cette base :
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-x- ... rifle.html
Donc un M4A1 basic, mais avec des beaux marquages gravés, donc pour 290$ ça passe bien quoi
Ou bien sur cette base, similaire au VFC que tu nous as présentés sauf en WOC, plus cher que le basique évidement, 90$ de plus que l'autre :/
http://shop.ehobbyasia.com/magpul-gandp ... earth.html
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
J'arrive après la bagarre, mais je rajouterai un argument pour le WOC, par rapport aux pièces que tu comptes rajouter :
- un kit NPAS : La culasse est de grande qualité et tu n'as que le nozzle/NPAS/tip à acheter
- un hop-up de qualité ( G&P entre autre ) : Tu l'as déjà dans la réplique et tu évites des soucis de compatibilité car tu as déjà le barrel extension et le hopup G&P (et son joint)
Donc dans tes comparaisons de prix, le fait que le hopup soit déjà le bon et que la compatibilité soit assurée, c'est un avantage.
De plus, tous les chargeurs du marché sont compatibles WOC.
J'ai beaucoup réflechi au coûts des GBBR, ayant une ino pour laquelle j'ai dû acheter culasse complète, hopup, canon, marteau (tout ratech)...Au moins 400 euros d'interne pour une puissance réglable et des performances un peu améliorées.
Maintenant si on parle chargeurs, à choisir entre WA, G&P et cheap, tu pourras regarder le comparatif de captain içi même pour voir leurs performances, c'est important car si qqchose t'empêchera de jouer avec ton GBBR, c'est bien le côté capricieux des chargeurs !
Dans les premiers mois acheter 6 mags cheap au lieu de 2 chers, c'est mieux.
Mais quand ils commencent à fuir comme des passoires, on peut regretter ce choix.
J'ai 7 WA et 1 G&P et en suis très satisfait, même si j'estime avoir eu trop de travail dessus à les fiabiliser.
- un kit NPAS : La culasse est de grande qualité et tu n'as que le nozzle/NPAS/tip à acheter
- un hop-up de qualité ( G&P entre autre ) : Tu l'as déjà dans la réplique et tu évites des soucis de compatibilité car tu as déjà le barrel extension et le hopup G&P (et son joint)
Donc dans tes comparaisons de prix, le fait que le hopup soit déjà le bon et que la compatibilité soit assurée, c'est un avantage.
De plus, tous les chargeurs du marché sont compatibles WOC.
J'ai beaucoup réflechi au coûts des GBBR, ayant une ino pour laquelle j'ai dû acheter culasse complète, hopup, canon, marteau (tout ratech)...Au moins 400 euros d'interne pour une puissance réglable et des performances un peu améliorées.
Maintenant si on parle chargeurs, à choisir entre WA, G&P et cheap, tu pourras regarder le comparatif de captain içi même pour voir leurs performances, c'est important car si qqchose t'empêchera de jouer avec ton GBBR, c'est bien le côté capricieux des chargeurs !
Dans les premiers mois acheter 6 mags cheap au lieu de 2 chers, c'est mieux.
Mais quand ils commencent à fuir comme des passoires, on peut regretter ce choix.
J'ai 7 WA et 1 G&P et en suis très satisfait, même si j'estime avoir eu trop de travail dessus à les fiabiliser.
- Buck690
NOTA : les chargeurs c'est important aussi.
Choisis bien aussi. Moi perso j'ai 7 chargeurs Pro-win Version 1 est j'ai toujours aucun soucis depuis juin. Entretien obligé aprés chaques parties ... C'est LA partie de ton GBB à chérir ..
Choisis bien aussi. Moi perso j'ai 7 chargeurs Pro-win Version 1 est j'ai toujours aucun soucis depuis juin. Entretien obligé aprés chaques parties ... C'est LA partie de ton GBB à chérir ..