en attende de mon nouveau joujou

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Jérémy.67
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: en attende de mon nouveau joujou

Message par Jérémy.67 » 16 sept. 2010, 12:56

lun daymone a écrit :bonjour ,
on répond quoi on n'en n'as rien a f°°°° en gros , je suis désoler mais bon cela ne ce fais pas , les conseille je les prend avec plaisir , mais on peu laisser des personnes faire des teste et autre sans les rabaissais non ?? je suis adulte et je reste ouvert au discutions ouverte , mais en aucun cas des revendicateur de tel ou tel chose .
Voilà mode Calimero ON!

C est dingue tu parles de rabaissé alors que je te dis que ta comparaison , n est tous juste pas logique a mon sens et c est TOUT (je sais pas peut être ne parle t on pas la même langue ???!!??
Faut arrêter de comparer des choses non comparable et quand je te parle du cheap ce n est pas pour cracher dessus mais pour bien te faire comprendre que d une pièce a l autre (sorti du même moule , de la même usine , du même ouvrier , etc etc) tu auras des déférences
Le faite est là et on ne peu rien y faire , parcontre ce servir de ça pour expliquer que ton scar est Gen III et celui d un autre ne l est pas , parce qu il a du jeu , qu il fait un bruit moche etc etc n est pas vraiment utile (toujours a mon sens)
Je te répondrais celui de ton pote a plus tourné , a plus été démonté et est déjà usé , les jeux entre les pièces peuvent ce prend avec du temps aussi
Enfin des explications y en a des masses !!

Après je citerai TITUS 72 pour une chose sur l évolution de WE :
Je pense que vous rêvez vraiment là les gars !
Seul le M4 a été corrigé sur ses défauts le reste c est pure imagination et maintenant avec l Open bolt ils sont a mon avis bien loin de ces soucis
Le simple exemple du piston sur le SCAR #064 qui pourtant est a l origine de beaucoup de casse , n a absolument pas évolué et sa colerette reste aussi fragile qu a ses débuts
Une dernière chose , j ai toujours eu , revendu et racheté des GBB et maintenant GBBr WE depuis leurs arrivées sur le marché (ça fait juste une douzaine d années que je pratique l airsoft) et depuis mon premier 1911 jusqu a maintenant mon 1911 MEU (socom gear/WE), ben je serai curieux que tu viennes me montrer les différences et l "evolution"
Alors quand il n y a pas d évolution sur les GBB , les matériaux ; pourquoi y en aurait il sur un GBBr de la même marque conçu avec les mêmes matériaux?
A la base la base de l évolution devrait commencer par là sur les matériaux utilisés , car même si ton bolt Carrier est GEN3 ton bolt catch , ta crosse et surtout ton trigger group reste le même (du moins y a rien de spécifier la dessus sur ton site) donc pour moi même casses/usures viendront comme tout les autres ( c est mon raisonnement )
Alors non t inquiète pas mes dents vont très bien TITUS :roll2:

Après si tout ce que j ai dis c est des conneries , je m engagerai a m excuser pour t avoir blaissé ou froissé mon ptit lun daymone , car mon but a été comme tout les autres de t informer et de te faire comprendre un truc (mais niveau compréhension tu n as pas fais d effort non plus), certe certainement pas avec les bons mots , mais une chose est sur avant de balancer ta comparaison essaye déjà d avoir TA réplique entre les mains et poste nous DES PHOTOS ou VIDEOS des tes comparaisons car la pour l instant on en***e vraiment ces pauvres mouches ! (ou par traduction pour pas te froisser , On parle dans le vent ou pour rien dire ça va aussi)

SureFire
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: en attende de mon nouveau joujou

Message par SureFire » 16 sept. 2010, 14:09

A ta place je n'insisterai pas sur le CO2, à part si tu veux servir de cobaye et de détruire ton SCAR pour rien ;)

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »