C'est sur que en testant en début de partie quand le chargeur était encore bien au chaud .....Mac Osborn a écrit :Petit test d'un Kriss sortie de boite ce dimanche en partie, par -4°C sous la neige....
Ca marche niquel.
(passé à 345FPS à la 0.2g au propane a -4°C)
Sérieux je comprend pas comme un gars qui prétant connaitre ce type de matos peut dire ça !
Tu crois vraiement qu'il marche aussi bien que s'il faisait 20° , la réponse est non !
Certe il tourne mais bon c'est pas ce que j'appel "marcher nikel" , il a simplement un peu moins de masse à déplacer mais du gaz reste du gaz et en hivers ça marche pas "niquel" c'est pas le mot !
N'importe quel novice qui te lis , va ce dire "cool elle tourne l'hivers " , va l'acheter et ce rendre compte que finalement un AEG tourne mieux puisque la plupart ne connaissent que ça et ça finira par les GBBr c'est de la merde à cause d'un commentaire , mal commenté
Ps: au moment où tu as écris ça je venais d'intervenir sur d'autres allusions de ce type , donc évitons de le faire exprès
Graisse lithium sur les glissières où circule la culasse , l'arrière de la culasse où va glisser le marteau , les pièces du trigger en y allant soft pour ne pas "coller" la roue crantée qui gère le burstshark89 a écrit : question bête comme c'est mon premier GBB(r) je voudrais etre sur de pas oublié quelque chose dans le graissage
donc si quelqu'un avais la possibilité de faire un petit listing vite fais sa serai super sympa
merci d'avance
Huile silicone sur le joint du piston , et deux goutes dans le chargeur en démontant la valve de remplissage pour pour lubrifier les valves (vide le à la main histoire de faire sortir l'excès l'huile , ça t'évitera de polluer ton joint hop up et ton canon)