G&P woc M7A1 de Lawooll

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 17 déc. 2010, 02:24

:roll: La partie plastique qui est sensée être cachée par le puit se voit un peu quand le chargeur est enclenché donc c'est quand même pas tip top! :sceptique:
De plus si on regarde bien ce chargeur Dark Earth, on dirait qu'on a 3 couleurs différentes :schock: ....celle du puit de bille, celle du corps, et celle du ranger plate! Donc laquelle est la véritable couleur DARK EARTH? :gné?:
Comme G&P ont voulus économiser un peu, les ranger plate sont exactement ceux des Pmag d'AEG (le trou de la vis au cul pour ceux d'AEG sert pour accéder à la valve de remplissage sur les modèles GBBr), donc en toute logique la vraie couleur serait celle des ranger plate!
Enfin bref, moi je m'en moque car je les veux uniquement en Black! :jesors:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 17 déc. 2010, 07:54

c'est sur que ça fait moche, mais en noir il est bien :D
Modifié en dernier par zolive94 le 17 déc. 2010, 11:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
grumz
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2010, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par grumz » 17 déc. 2010, 10:19

Trés beau tatata.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par 666def » 17 déc. 2010, 12:20

+1 pour le noir, c'est ce que je compte prendre pour mon custom Magpul de toute façon.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 17 déc. 2010, 12:39

Bon! on continue notre petite investigation concernant ce PMAG.

Finalement, pas besoin de démonter tout le haut du chargeur pour pouvoir enlever la plaque supérieure, il faut juste mettre le bolt lock en position basse (comme s'il y avait des bb's dans le puit) après le mettre complètement en haut et appuyer sur la valve lock pour pouvoir la sortir. Ce qui est surprenant c'est que je croyais que la valve était différente de celle présentée en spare sur GBB-Technics/News (merci Cap'tain). La valve est bien identique à un détail près. La tige de percussion qui est prise par la plaque supérieure du chargeur n'est en fait qu'une pièce "tampon".
Point de rondelles de calage sous la plaque sur ce PMAG.

Image Image

La valve lock est désolidarisée du corps du chargeur (avant elle était prise par un ergot), ce qui permet de l'enlever directement sans être obligée de décalotter tout le haut du chargeur comme sur les anciennes versions. Elle est simplement maintenue par la plaque supérieure du PMAG.
La roulette de cette valve lock est maintenant retenue par un cerclips alors qu'avant elle était juste maintenue entre valve lock/corps.

Image Image
Image Image

Comme on peut le voir, il y a une petite différence avec la valve présentée par Cap'tain. Le fût percé de la valve n'est pas une ouverture carrée, mais des ouvertures rondes semblables aux valves Hi-flow (c'est pour ça que j'ai cru à tord, ou pas, qu'il s'agissait d'une valve Hi-Flow), seulement ces percements ronds sont assez petit en comparant avec une valve Hi-Flow Big Dragon ENERGY des anciens Mag. Donc j'hésite à dire que c'est une valve haut débit, mais je dirais ouis quand même quand on regarde l'ouverture minuscule des ancienne valves G&P.

Pour comparer, voici les valves des mags standards......
Image
à gauche, une valve Hi-Flow ENERGY
à droite, une valve standard G&P

EDIT: Plus d'écart de Fps entre les différents chargeurs....il fallait que le PMAG se rode et que la lubrification pénètre bien :cool:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »